Tu fais quoi, tu nous rapportes des Cadeaux pour Noël?
Car la ça fait presque 4 mois que tu es parti, tu as du avoir le temps de passer en Laponie!!
Elle est finie la Golf depuis le temps?

SebR32 a écrit :
voila pour nous, souvenirs d'une bonne journée shooting! 8-)
darkpuppet a écrit :Enfin mes photos de samedi dernier, séance photo dans la zone sud des midi pyrénnées, extrême limite de la civilisation, frontière de l'ariège...
Vraiment ravi d'avoir pu passer cette journée avec vous quatre, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire 300 photos toute la journée.
J'espère que les photos vous plairons plus qu'à moi
Merci à toi Sandro, j'avais zappé de faire une maj ici, beaucoup de photo oui et encore je vous ai passé la restauration des jantes, des ailes arrières, le montage des suspensions filetées, le nettoyage/rénovation intérieur et le reste...vs238268 a écrit :Ben... ça en fait des images... Merci pour les news!
J'adore les BBS!
Cette VW ne roule jamais, ou très peu, la semaine je suis en métro/pied, et pour les weekends j'ai acheté une Golf 3 Cab..Pieter a écrit :Tiens je n'avais pas encore vu les jantes en rouge... j'aime pas![]()
Sinon super caisse!![]()
Ne me dis pas que tu roule à cette hauteur là tous les jours!?
"full origine"Idéfix1987 a écrit :Le rouge c'est pas top et en plus c'est pas full origine.
Sinon elle est belle cette auto!