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Posté : mar. 10 juil. 2007 15:29
par benjti95
c est bien jolie tous ca :cool:
nikel le taf ...
tu compte laisser ton admission a cette endroit la ????

Posté : mar. 10 juil. 2007 16:34
par mini-apache
ouais je pense, il faut juste que je fasse une prise d'air sur la face avant reliée au filtre pour lui amener de l'air bien frais :wink:
tu voudrai le mettre ou toi? ya pu trop de place

sinon pour une bar stab arriere, il faut que je cherche sur quels modeles de coco A ?

Posté : mar. 10 juil. 2007 17:21
par LaurentcorsaB
Moi j'ai une gaine alu qui va devant la calandre.

Je te conseille de faire de même (en semi rigide) et d'envelopper ton KAD avec de manière à avoir le plus d'air frais possible (je sais niveau esth"tique c'est pas le top mais c'est le mieux je pense)

Posté : mar. 10 juil. 2007 17:33
par cedric corsa 33
il faut regarder sur les 1.3 gt , je crois les 1.4 et les gsi aussi pour les barres stab

Posté : mar. 10 juil. 2007 19:28
par mini-apache
cedric corsa 33 a écrit :il faut regarder sur les 1.3 gt , je crois les 1.4 et les gsi aussi pour les barres stab
okey merci du tuyau :wink:

Posté : mer. 25 juil. 2007 23:00
par mini-apache
carbu changé
la voiture tient le ralenti
http://www.dailymotion.com/video/x2m4vv ... -16sv_auto
j'atten ma paye et je change mes souflets de cardans et powa

re moi

Posté : dim. 05 août 2007 2:37
par angelseven
tiens, me revoila^^

pas vu de xantia bleus sorry jsui passé trop vite ;-)

petite question, depuis mon trajet la coco fume tres blanc et le ralentis a changé, parfois elle cale meme jai bien verifié mes 4 bougies ainsi que la tete de delco mais tous est nikel
on ma parlé d'une soupape mais c pas donné ca
sinon on mas egalement parlé de mon joint de culasse car je pert pas mal d'huile
tu en pence quoi toi

si c'est je joint c'et vite fait mais si c'est une soupape que devrait-je faire
et puis avec une soupape en moin la voiture roule encor??
car ma coco oui mais elle a perdu pas mal de peche, je te raconte pas en cote la misere puis les pauvres deriere asphyxié.
jattend ton point de vu et ton conseil de connaisseur

++ et tjrs bon courage pour ton projet qui commence a donné

Posté : dim. 05 août 2007 11:17
par LaurentcorsaB
ah non le joint de culasse c'es ttout sauf vite fait!

C'est pas le tout de changer ce joint il faut aussi refaire ta cullasse (éprouv+rectif) et c'est pas donné non plus.

Posté : dim. 05 août 2007 11:26
par gsi-jay
LaurentcorsaB a écrit :ah non le joint de culasse c'es ttout sauf vite fait!

C'est pas le tout de changer ce joint il faut aussi refaire ta cullasse (éprouv+rectif) et c'est pas donné non plus.
sur une corsa A les joints de culasse se font les doigts dans le nez (a moins de s'y connaitre un minimum en mécanique), apres il faut verifier la culasse comme le dit laurent, avec un peuy de chance tu n'aura pas besoin de la rectifier... :wink:

Posté : dim. 05 août 2007 15:31
par angelseven
ok je me renseignerai pour le joint car moi a part conduire ma coco c tous ce que je c'est faire
la mecanique et moi ca fait 2.
et question de soupapes
c'est possible que ca soit ca ou pas,