40-50€ pour tout? sablage, soudure, taule (car la miènne n'était aps bien a certain endroit il a mis de la siènne donc découpage etc...)
je paye 15€ mais je vait lui filer 20€ car il me la sablé qu'il devait pas le faire!
j'aurait été simple client je payant mini 90€
bon en tous cas demain a fond la dessus lol je vait allez cherchez mon mastic alu et allez mastic poncage, mastic poncage lol
a non demain je vait voir ma cop's au lycée j'achèterai mon mastic la bas c'ets pas grave lol donc demain pas d'avancement a moins que je m'ys mette a 21h toute la nuit je vait surement faire sa faut que je le finisse ce coffre lol
prochainement achat du ski, fabrication du chassis pour le coffre et ahcat du medium pour le plancher du coffre
après je m'attaque a la finition des pc, j'envoie la voiture en cabine pour qu'il m'asperge l'emplacement des bdc et après pose des bdc chez moi, poncage complet de la voiture, envoi en cabine pour asperger l'appret, retour de la coco chez moi, poncage de l'appret, renvoi en cabin pour la peinture et vernis
je pense que d'ici 2mois c'est terminé et je l'èspère désoler je met beaucoup de temp mais je fait tout moi même tous seul sans personne sauf mon père quand il bosse pas mais c'est rare donc je me démerde tous seul lol...