sa y est démontage complet de la coco pour la peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut tous le monde donc ce matin je me suis amusez a percé mon pc avant mdr et oui il était vraiment bien fissuré a des endroit donc une seul solution perce tous le long de la fissure et reboucher au mastic poliestaire

photos:
Image
la plus grosse fissure (tous le bas du pc casiment a cause d'un écureil a nancy il est passer devant et j'ai pas pu léviter je l'ai tuer j'en était malade de l'avoir tuer maleresement mon pc a pris aussi mais c'est bien fait pour moi le bon dieu m'as punit!)
Image
et la dernière:
Image

léachez vos comm's :besch: mal au cul de percé sont pc a ce prix la mais bon seul solution ou bien je lmes vendait et j'achetait pc de GSI j'y ai penser aussi...
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

allez quelques avancement des travaux, j'ai donc repercé des trou aux niveaux des fissures (il y en a beaucoup lol) et j'ai mastiquer ou il manquait des bout et pour refaire bien l'arrondit qui avait été déformer lors du poncage a la ponceuse... donc au mastic polyestaire a gogo 2 couches je laisse séché la et je revoit sa demain
photos du pc avant mastiquer:
Image

et entre les temp de séchage je me suis énerver sur une Z3 M miniature qui me plaisait plus d'origine j'ai donc lisser tous sa au mastic et je vait fabrisquer un kit, acheter bientot des jantes pour installer dessus et m'amusez un peu mdr

et la folie m'as pris de prendre des photos avec un paquet de sigarette a coter de certain endroit de la voiture pour voir le rabaissement lol

face avant: je passe pas le petit doigt entre le paquet et la voiture:
Image
aile avant il passe en forcant:
Image
cataliseur il passe pas en dessous:
Image
silencieux sa passe juste:
Image
tube au niveau du 4en1:
Image

lachez vos comm's
Esthétic Auto

Le soins du détail
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par BBOY »

Tant que ca touche pas c'est pas bon, tu le sais :lol:
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

si sa touche lol le cataliseur est tout frotté en dessous :besch: bientot percé si sa continue lol j'èspère pas
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

tant que sa touche pas c'est pas bon vous voulez dire... :lol:
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

:lol: dark ouai mais j'ai pas envie de changer ma ligne au pris que je l'ai payer... une friedrich venue d'allemagne sa vaut des sous alors si c'est pour la faire froté tous le temp mdr mais c'est vrai que sa doit être cool de voir des étincelle dérrière mdr
Esthétic Auto

Le soins du détail
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

ta ligne est juste mal reglée...
German addict!
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

pk ti dit sa niko mal réglée a quel niveaux? je sait mon silencieux est a l'envers mais il était trop gros pour le mettre de l'autre sens sa pasait pas ou il fallait découper la cuve de roue de secours donc après infiltration d'eaux.... explique stp si défois je peut arranger sa temp que tout est démonter
Esthétic Auto

Le soins du détail
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par niko1242 »

ton cata ma l'air bien bas.... il faut que tu recvupère sur les silent bloc de l'inter en les remontant un peu
German addict!
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

bin ouai la cata je passe pas le paquet de clope en dessous... et le pire est le raccor du 4en1 il passe pas il manque plus d'1cm

mais de quel silent bloque tu parle? car je voit pas lesquels? je sait que ceux de mon silencieu sont un peu détendut mais pas grand chose de 2mm environ mais sa vient pas de sa
Esthétic Auto

Le soins du détail
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par niko1242 »

entre ton cata et ton intermédiaire tu as pas de silentbloc?
German addict!
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

je regarde sa ce soir car je vait a dijon j'enmène ma chaine hifi en entretiens comme tous les ans donc la j'i pas le temp je doit me sauver je te dit tous sa ce soir! et merci bien Nico de m'aider c'est vraiment cool!
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous alors voilà mon chère coffre est là lol lisse comme un bébé lol manque plus que la finition voilà je l'ai enmener vendredi mon ancien patron vient de me le ramener cet ap souder, sablé pour que ce soit niquel sans rouille

quelques photos faite a l'arrache toute a l'heure
Image
Image

bon si je vous dit le prix que je vait payer vous allez pleuré lol je le dit ou pas? a vous de me le dire car je croit que vous allez pleuré...
Esthétic Auto

Le soins du détail
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Mastakilla95 »

C'est beau quand c'est tout lisse :grin:

T'as payé combien ? Moi jdit 40-50 €
Image
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

40-50€ pour tout? sablage, soudure, taule (car la miènne n'était aps bien a certain endroit il a mis de la siènne donc découpage etc...)

je paye 15€ mais je vait lui filer 20€ car il me la sablé qu'il devait pas le faire!

j'aurait été simple client je payant mini 90€

bon en tous cas demain a fond la dessus lol je vait allez cherchez mon mastic alu et allez mastic poncage, mastic poncage lol

a non demain je vait voir ma cop's au lycée j'achèterai mon mastic la bas c'ets pas grave lol donc demain pas d'avancement a moins que je m'ys mette a 21h toute la nuit je vait surement faire sa faut que je le finisse ce coffre lol

prochainement achat du ski, fabrication du chassis pour le coffre et ahcat du medium pour le plancher du coffre

après je m'attaque a la finition des pc, j'envoie la voiture en cabine pour qu'il m'asperge l'emplacement des bdc et après pose des bdc chez moi, poncage complet de la voiture, envoi en cabine pour asperger l'appret, retour de la coco chez moi, poncage de l'appret, renvoi en cabin pour la peinture et vernis

je pense que d'ici 2mois c'est terminé et je l'èspère désoler je met beaucoup de temp mais je fait tout moi même tous seul sans personne sauf mon père quand il bosse pas mais c'est rare donc je me démerde tous seul lol... :???:
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre