Page 9 sur 10

Posté : mar. 16 mai 2006 11:36
par RedAngel
mais non

pas la peine

Posté : mar. 16 mai 2006 16:15
par Street
corwin a écrit :Ben je veux pas trop dire mais si on modifie la voiture, surtout comme tu le fais là, à mon sens tu risques de devoir y passer au mine...
passer au mines? pourquoi faire?
je vois po le rapport entre sa corsa et les mines.

Posté : mar. 16 mai 2006 20:50
par Corsa XXL
Deja passer le CT sera pas facile alors les mines pffffff (de toute facon il ne la verront pas les mines :twisted: )

Posté : ven. 19 mai 2006 16:10
par corwin
Logiquement, quand on modifie un véhicule, on devrait faire une demande d'homologation pour les modifs effectuées...
Pour le cas d'un kit large carrosserie, normalement il devrait y avoir un passages aux mines car le véhicule est plus large que ce qui est marqué sur la feuille d'homologation.

Maintenant ce que j'en dit, tu en fais ce que tu en veux... pareil si tu changes la largeur des roues, normalement on devrait repasser aux mines si ce n'est pas prévu à la base par le constructeur.

Posté : ven. 19 mai 2006 16:31
par Magic_Dragon
corwin a écrit :Logiquement, quand on modifie un véhicule, on devrait faire une demande d'homologation pour les modifs effectuées...
Et ta trouvé ca où ? pcq des " On devrait"...des "logiquement" et les "modifs" c quoi ? il y a une liste ? une définition? c bien beau mais changer mon antenne radio et mettre une bande paresoleil réglementaire, c aussi des modifs....là je crois que ta réponse est d'une imprésicion manifeste...

Posté : ven. 19 mai 2006 16:44
par corwin
Une impression manifeste?

Attends, où tu vois ça? Entre changer son antenne par une autre qui se dévise qui plus es donc prévu.. mettre une bande soleil qui reste tolérée, car normalement aucun autocollant sur le parrre-brise... mais rassure toi aucun flic ne verbalisera pour ça.. Et refaire la carrosserie, élargir les ailes, changer l'assise de la voiture, la bande de roulement et le reste, je vois quand même une grosse différence non?

Mais comme tu dis ça reste une impréssion... je me marre...!!!

Posté : ven. 19 mai 2006 17:26
par Corsa XXL
Vous battez pas de toute facon la voiture NE passera PAS par les mines juste le CT ce sera amplement suffisent.

Be happy & keep cool :P

Posté : sam. 10 juin 2006 12:03
par Corsa XXL
Pour ce qui est de la corsa, le carrossier qui m'aide pour la phase de finition est surbooké donc la coco est toujours en phase de finition donc Bordeaux lac c'est mort vu que ca a commencer depuis ce matin. :non:

Pour ce qui est des photos je vous en met ce soir si je peux de ma sono ou j'ai poser 2kg500 de mastic sans tout avoir recouvert encore. :p

Pour vous faire patienter voici mes jantes. :sol: Attention les yeux. :sol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : sam. 10 juin 2006 12:12
par Magic_Dragon
corwin a écrit :Une impression manifeste?

Attends, où tu vois ça? Entre changer son antenne par une autre qui se dévise qui plus es donc prévu.. mettre une bande soleil qui reste tolérée, car normalement aucun autocollant sur le parrre-brise... mais rassure toi aucun flic ne verbalisera pour ça.. Et refaire la carrosserie, élargir les ailes, changer l'assise de la voiture, la bande de roulement et le reste, je vois quand même une grosse différence non?

Mais comme tu dis ça reste une impréssion... je me marre...!!!
juridiquement ca reste a voir...et c la tout le problème...c tt ce que j'ai dit...dsl du retard de la réponse, j'étais plus revenu ici depuis qqe semaines.

Posté : sam. 10 juin 2006 12:44
par Calmote
superbe tes jantes, c'est quoi ? on dirait comme des DOTZ Daytona Black, je les voudrais trop en 17" celle la :grin:

Image

Posté : sam. 10 juin 2006 13:01
par hellraiz
Calmote a écrit :superbe tes jantes, c'est quoi ? on dirait comme des DOTZ Daytona Black, je les voudrais trop en 17" celle la :grin:

Image
plusss, très belle tes jantes comme ca, question ca t'a couté combien de les transformer comme ca les 4 ?

Posté : sam. 10 juin 2006 13:36
par Street
sa fais tres beau les jantes noir avec le tour brillant plusss

Posté : sam. 10 juin 2006 19:07
par Corsa XXL
Alors mes jantes sont des BSA drift a 99€ la jante.

Ensuite la transformation c'est :

1/ poncer les jantes sans rayer le contour chromé

2/ connaitre un bon peintre

3/ camoufler chaque jante et donc chaque lisseré chromé. (bien embetant d'ailleurs)

4/ peindre :twisted:

Et voila le resultat.

Cout total de l'operation 400€ juste le prix des jantes car le carossier me compte cette prepa dans la prepa globale, donc 0 € en plus :P

Posté : sam. 10 juin 2006 19:07
par Corsa XXL
4 kg de mastic plus tard voici la deuxieme passe de mastic apres un premier poncage.

Place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : sam. 10 juin 2006 19:12
par jemfr59
Corsa XXL a écrit :Alors mes jantes sont des BSA drift a 99€ la jante.

Ensuite la transformation c'est :

1/ poncer les jantes sans rayer le contour chromé

2/ connaitre un bon peintre

3/ camoufler chaque jante et donc chaque lisseré chromé. (bien embetant d'ailleurs)

4/ peindre :twisted:

Et voila le resultat.

Cout total de l'operation 400€ juste le prix des jantes car le carossier me compte cette prepa dans la prepa globale, donc 0 € en plus :P
juste pour info, ces jantes drift existent en noire avec bord poli pour le meme prix ..... :wink: