Consommation de vos bêtes de courses
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Consommation d'essence
moi ausii et elle se casse la gueule rapidement après
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
Corsa111-95ch
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
Bon et bien les 5000Km sont atteints avec mon petit 1.3L CDTI 95ch Ecoflex de 2010 donc on peu bel et bien dire que le rodage est terminé. Voilà, la consommation moyenne a pas bougé depuis pas mal de temps maintenant alors je pense que c'est bon, elle s'est stabilisé à 5.2L/100Km en roulant de plus en plus vite
Moi j'en suis heureux. Avant je faisait 55-60e de plein d'essence sur ma Polo (réservoir 40L) et je faisait 500-550Km avec le plein et la réserve. Maintenant je mets juste 30-35L (40e grand max) car je ne touche pas à la réserve et je fais 650Km en gros. Et en plus maintenant je mets du mazout alors ça coûte moins cher que l'essence. Bref c'est économique et ça me plait.
Moi j'en suis heureux. Avant je faisait 55-60e de plein d'essence sur ma Polo (réservoir 40L) et je faisait 500-550Km avec le plein et la réserve. Maintenant je mets juste 30-35L (40e grand max) car je ne touche pas à la réserve et je fais 650Km en gros. Et en plus maintenant je mets du mazout alors ça coûte moins cher que l'essence. Bref c'est économique et ça me plait.
Polo 1.4L i essence de 1995 : partie à la casse pour -->
Corsa D 1.3L CDTI 95ch édition 111
Corsa D 1.3L CDTI 95ch édition 111
-
broubrou59
- MODERATEUR

kazaam a écrit :moi ausii et elle se casse la gueule rapidement après
Si c'est comme la mienne ( Dti ) après ça se stabilise encore
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
On en reparlera du "c'est moins cher que l'essence" quand tu ira faire toute les revisions necessaireCorsa111-95ch a écrit :Bon et bien les 5000Km sont atteints avec mon petit 1.3L CDTI 95ch Ecoflex de 2010 donc on peu bel et bien dire que le rodage est terminé. Voilà, la consommation moyenne a pas bougé depuis pas mal de temps maintenant alors je pense que c'est bon, elle s'est stabilisé à 5.2L/100Km en roulant de plus en plus vite![]()
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
-
pimousse8862
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : Z12XEP
revenant fraichement de vacance (hier) tres decu par la consomation de ma coco (1.2twinport) je vien de l'acheter fin juin chez opel 45000km reviser...
verdict 550km a 120/130 sans exces de vitesse
une reponse a m'apporter?est-ce le fait quelle soit a hurlé a 4500trs/min a cette vitesse
je regrette ma coco B 1l 12V certe peu puissant mais 150/200km en plus sur le méme plein ...
verdict 550km a 120/130 sans exces de vitesse
une reponse a m'apporter?est-ce le fait quelle soit a hurlé a 4500trs/min a cette vitesse
je regrette ma coco B 1l 12V certe peu puissant mais 150/200km en plus sur le méme plein ...
-
auron818
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.3 CDTI
kat01 a écrit :On en reparlera du "c'est moins cher que l'essence" quand tu ira faire toute les revisions necessaireCorsa111-95ch a écrit :Bon et bien les 5000Km sont atteints avec mon petit 1.3L CDTI 95ch Ecoflex de 2010 donc on peu bel et bien dire que le rodage est terminé. Voilà, la consommation moyenne a pas bougé depuis pas mal de temps maintenant alors je pense que c'est bon, elle s'est stabilisé à 5.2L/100Km en roulant de plus en plus vite![]()
jles fait moi meme donc OUI C PAS CHER lol
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Tu trichesauron818 a écrit :kat01 a écrit :On en reparlera du "c'est moins cher que l'essence" quand tu ira faire toute les revisions necessaireCorsa111-95ch a écrit :Bon et bien les 5000Km sont atteints avec mon petit 1.3L CDTI 95ch Ecoflex de 2010 donc on peu bel et bien dire que le rodage est terminé. Voilà, la consommation moyenne a pas bougé depuis pas mal de temps maintenant alors je pense que c'est bon, elle s'est stabilisé à 5.2L/100Km en roulant de plus en plus vite![]()

-
broubrou59
- MODERATEUR

On est jamais mieux servir que par soi mêmeauron818 a écrit :kat01 a écrit :On en reparlera du "c'est moins cher que l'essence" quand tu ira faire toute les revisions necessaireCorsa111-95ch a écrit :Bon et bien les 5000Km sont atteints avec mon petit 1.3L CDTI 95ch Ecoflex de 2010 donc on peu bel et bien dire que le rodage est terminé. Voilà, la consommation moyenne a pas bougé depuis pas mal de temps maintenant alors je pense que c'est bon, elle s'est stabilisé à 5.2L/100Km en roulant de plus en plus vite![]()
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Pour ma part, Je fais en général 360kms pour 1/2 plein. Ce qui doit faire du 6,1L au 100kms. Si on se base sur un réservoir de 44 litres 
Sinon, pour le carburant, en France chez Cora le SP95 est a 1,299€.
Et la semaine je suis a la frontière du Luxembourg je vais chez Esso et le plein est a 1,179€.
Juste pour savoir c'est quoi la différence entre du carburant de chez cora et esso par exemple? Parce que par exemple dans l'est tout le monde est ravitaillé par la raffinerie de Reichstett, donc le même carburant. Je me trompe?
Sinon, pour le carburant, en France chez Cora le SP95 est a 1,299€.
Et la semaine je suis a la frontière du Luxembourg je vais chez Esso et le plein est a 1,179€.
Juste pour savoir c'est quoi la différence entre du carburant de chez cora et esso par exemple? Parce que par exemple dans l'est tout le monde est ravitaillé par la raffinerie de Reichstett, donc le même carburant. Je me trompe?
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Moteur : dBilas
Le prixFlavien a écrit : Juste pour savoir c'est quoi la différence entre du carburant de chez cora et esso
Chuck Norris de Corsa Co !
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Quoi qu'esso il ne sont pas aussi cher que ca, quand je suis allé a bordeaux, je suis passé devant
une station esso, et c'etait la station qui coutait le moins cher en carburant
une station esso, et c'etait la station qui coutait le moins cher en carburant
Moi je vais en général au moins cher.
.
A savoir que au lux les prix sont les memes dans toutes les station, car c'est l'état qui fixe les prix en fonction de la disponibilité.
En france c'est laIdéfix1987 a écrit :Le prix![]()
A savoir que au lux les prix sont les memes dans toutes les station, car c'est l'état qui fixe les prix en fonction de la disponibilité.
-
auron818
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.3 CDTI
moi je vais là où la qualité du carburant est la meilleur...
je tien a mes injecteurs...
je tien a mes injecteurs...
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Bah meilleur ou pas, tu m'excuse, mais moi ca fait 3 ans que je fais mon plein a elf, ou a total
quans je suis sur autoroute, et ca a jamais posé probleme, la voiture n'a jamais eu aucune panne :o
quans je suis sur autoroute, et ca a jamais posé probleme, la voiture n'a jamais eu aucune panne :o
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Mais toi tu as une essence, c'est un peu moins sensible à la qualité du carburant.kat01 a écrit :Bah meilleur ou pas, tu m'excuse, mais moi ca fait 3 ans que je fais mon plein a elf, ou a total

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE