Hello a tous,
Me revoila avec un nouveau break Gsi 16v Trouvé a 120km de chez moi avec 217'000km de fin 1995 avec pas mal de surpise dessus! je l'ai recupéré depuis mi-aout 2010
-combiné fileté V2
-silent-bloc renforcé (violet)
-BAR avant
et 2 trois autres pièces...
le voila a son arrivé....
la suite arrive
voici l'ex remus...
le kit KW V2 hold school
la bête comment je la recupere
le parchoc irmscher arrière qui est horrible!
le

de la bête qui est deja en refection... pour passer mon CT qui est annoncé au 15 sept
et enfin les deux qui ne feront plus qu'un bientot!!!
le cuir a pris place, et le gris est entierement demonté a l'intérieur.
lundi je dmonte une autre astra, je reprendrais le taff sur mon break mardi normalement!
ca sent le vide
chez lui aussi
mise en place..
le nouveau collecteur st en place
jusqu'a la marmitte arrière...
essai de jantes
et enfin inspiration...
petit hic du samedi le break violet n'est pas précabler pour les sieges chauffant, je pense que je vais recuperer le faissceau du gris pour le poser dans le violet
demontage de ma cremaillère defectueuse et de mon maitre cylindre origine au profit de celui de calibra turbo
voila quelques images de ma semaine passée..
Embrayage renforcé mais Hs...
voila d'ou venais ma hauteur de pedal anormal et le bruit bizarre dans la boite
le nouveau disque
les deux volant moteur le 9kg et a coté le 6kg..
le tout remis en place il ne me manque plus qu'une autre perd de bras pour remettre la boite en place
les KW varaint II qui auront droit a une restauration bientot
et enfin mon collecteur inox qui va lui aussi avoir droit a une petite resto (soudure etc)
le berceau est en place avec silent bloc renforcé grosse bar stab et petit resto
les supports moteur renforcé ont pris aussi leur place...
dessous le la voiture j'ai du rajouté mon cache vieux de 16 ans qu'on me demande d'installé une fois tout les 4 CT quand le technicien fais du zelle
c'est un cache qui couvre tout le dessous du moteur se qui insonorise bien la caisse!
Heureux comme a chaque fois le travail de modification va pouvoir commencer mais avant ca je vais deja vous montrer les derniers details
la soudure du bas de caisse en prmier jus avant poncage
vue final après le passage au centre...
a l'heure actuelle le parechoc arrière et les bas de caisse ont deja quitté le véhicule.
ces prochains jours je vais m'attaquer:
Intérieur:
-depose tab de bord suppression airbag conducteur et passager
-depose plafonier suppresion des bar de toit + pose des pare soleil eclairé d'omega et de l'eclairage centrale directionnel
-construction d'une bar arrière en croix pour rigidifié le chassis pour un meilleur comportement en slalom
la suite plus tard... see you