j'ai deux trois copains et une grange..
Alors voila des News:
Comme certain le savent mon moteur jusqu'a aujourd'hui etait un V6...
Mais celui ci etant vendu (installation prevu dans une GSI pas la mienne),je dois retrouver un autre moteur et bien je me suis pas trop posé de question entre un c18xel et un c20xe 2.8...
le break a choisis tout seul ce sera le C20xe donc je suis aller repéré tout mes pièces afin de voir ce qui allait me manquer pour le Swap..
un bon coup de karscher avec un degraissant ei il sera comme neuf..
voici la liste d'achat
-durite de retour d'huile du cache culbu au pap d'admis.
-kit de distrib complet +pompe a eau
-Courroie alternateur sans clim
-tuyau d'admisson souple entre debimetre et boite a air
-joint collecteur
-carter d'huile (fissuré)
-kit de joint de carter..
-filtre a huile +5lt 10w40
-LDR
-4 bougies
Voila comme ca vous savez tout