nicogee a écrit :les flics verront meme pas la différence...
petite anecdote..
l'autre jour un ami s'est fait arrété par la maréchaussée :
-"bonsoir monsieur, votre antibrouillards avant droit est en panne monsieur!"
-"excuser moi monsieur l'agent mais je dispose des feux d'angle, qui s'allument à droite lorsque je tourne à droite et à gauche lorsque je tourne à gauche"
le flic, totalement vexé, part chercher son supérieur resté dans le panier à salade...
-"ah ouais, elle est moderne votre auto monsieur !"
ET OUI, LES SKÖDA ROOMSTER C'EST VACHEMENT MODERNE CONN****
parfois je pense que le metier de policier est mal exercé...
a oui moi qui ai commandé l'afl il faudra que je voye sa pour plus tard pour pas me faire avoir mdr ^^^je suis telement tete en l'air defois
nicogee a écrit :les flics verront meme pas la différence...
petite anecdote..
l'autre jour un ami s'est fait arrété par la maréchaussée :
-"bonsoir monsieur, votre antibrouillards avant droit est en panne monsieur!"
-"excuser moi monsieur l'agent mais je dispose des feux d'angle, qui s'allument à droite lorsque je tourne à droite et à gauche lorsque je tourne à gauche"
le flic, totalement vexé, part chercher son supérieur resté dans le panier à salade...
-"ah ouais, elle est moderne votre auto monsieur !"
ET OUI, LES SKÖDA ROOMSTER C'EST VACHEMENT MODERNE CONN****
parfois je pense que le metier de policier est mal exercé...
a oui moi qui ai commandé l'afl il faudra que je voye sa pour plus tard pour pas me faire avoir mdr ^^^je suis telement tete en l'air defois
a savoir pour vous que rouler avec les anti-brouillard n'est plus une infraction enfin plus proprement dite
Car le code de la route precise que les feux anti-brouillard peuvent venir en complement des feux de position (code, veilleuse) ou en complement des feux de croisement
Phares tuning non d'origine avec la bande led deja intégrée dans le bloc optique mais bon..
- Qualité d'éclairage en croisement vraiment à ch***
- Un peu d'adaptation a faire des fois
- Souvent de mauvaise qualité.. j'en avais sur mon ex voiture et je connais 3 amis qui en avait. On à tous finis par les jeter, au final il prenaient l'eau et quand la voiture dormait dehors par temps frois, la vitre étaient embuée de l'interieur
Corsa C Z13DT
Corsa D Black Edition A13DTR
Golf III Cabriolet 1.8 Coast Edition
nicorsa26 a écrit :Phares tuning non d'origine avec la bande led deja intégrée dans le bloc optique mais bon..
- Qualité d'éclairage en croisement vraiment à ch***
- Un peu d'adaptation a faire des fois
- Souvent de mauvaise qualité.. j'en avais sur mon ex voiture et je connais 3 amis qui en avait. On à tous finis par les jeter, au final il prenaient l'eau et quand la voiture dormait dehors par temps frois, la vitre étaient embuée de l'interieur
Ah ben c'est bon à savoir tout ça, je vais garder mes phares d'origines alors
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
Non je viens de réalisé que j'ai oublié d'en faire un! Quand j'ai un peu plus de temps libre je le ferai! Elle a bien droit à son topic dédié quand même ma petite Coco ^^
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
Oui je vais faire des photos prochainement, en espérant que le temps sera favorable... Parce que dans la grisaille ça ne donnera pas la même chose évidemment