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Posté : dim. 20 août 2006 16:09
par Tigrouf
on a hate de voir sa :wink:

Posté : lun. 21 août 2006 12:22
par kenny
Bon ba voila, c'est fini et ca marche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les videos viendront quand j'aurai eu le temps de les faires :grin:

Posté : lun. 21 août 2006 13:08
par Kazaam
et alors ca donne quoi?

donne nous tes impressions ;)

Posté : lun. 21 août 2006 17:30
par jers
kenny a écrit :Bon ba voila, c'est fini et ca marche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les videos viendront quand j'aurai eu le temps de les faires :grin:
vivement les videos

tu constate de grosse differences???

Posté : lun. 21 août 2006 17:32
par Street
kenny a écrit :Bon ba voila, c'est fini et ca marche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les videos viendront quand j'aurai eu le temps de les faires :grin:
je serez plus obligé de freiner pour te laisser passer devant alors !!!


















panneau_jesors

Posté : lun. 21 août 2006 19:14
par kenny
J'ai la journée pour faire joujou, ca marche nikel, je marche encore bien mieux en bas, et en haut ca pousse plus, bref d'origine j'avais 109cv, la avec la puce et la PB je pense etre a 120/125.

Posté : lun. 21 août 2006 19:25
par darkpuppet
j'suis fier de toi kenny!! :twisted:

Posté : lun. 21 août 2006 19:29
par kenny
Merci merci, j'ai encore mal aux doigts :grin:

Posté : lun. 21 août 2006 19:37
par darkpuppet
la bran*****, je le savait que sa finirai par t'user... :lol:

Posté : lun. 21 août 2006 19:39
par Calmote
darkpuppet a écrit :la bran*****, je le savait que sa finirai par t'user... :lol:
+1 J'avais pensé à la même chose :P

Posté : lun. 21 août 2006 19:41
par hellraiz
Rohhh z'avez rien compris kenny a pas besoin de faire ca tout seul, il a sont pote Dark pour s'en occuper hahaha hahaha hahaha

Posté : lun. 21 août 2006 19:55
par Street
kenny a écrit :Merci merci, j'ai encore mal aux doigts :grin:
ah oui c'est vrai tu as pas l'habitude de bosser :lol: (j'invente rien c'est toi qui l'a dit lors du meeting des ardennes hahaha)

Posté : mar. 22 août 2006 6:08
par bode
tu devrais mêtre un collecteur 4/1 et une ligne inox d'un plus gros diamètre :P

enfin, je suis contant pour toi car sa doit bien arracher le bitume là

Posté : mar. 22 août 2006 7:48
par vs238268
De la méca comme j'aime ça! :P Bravo Kenny!

Quelques petites questions:

- HS : c'est quoi le truc que tu as derrière le module ABS? Une alarme? Ou un truc avec un ventilo?

- Pourquoi tu as mis des 'durites' transparentes style tuyau d'arrosage ou d'aquarium? Tu as pas peur que ça fonde? Ou bien c'est des spéciales? Ou c'est provisoire?

- Donc maintenant tu as un 'bas de collecteur' X14/6XE?

- Pour sortir les injecteurs, tu tires dessus comme un sourd c'est ça?

- Tu avais déjà une reprog, mais est-ce que tu dervais pas la faire optimiser?

Posté : mar. 22 août 2006 9:44
par kenny
vs238268 a écrit :De la méca comme j'aime ça! :P Bravo Kenny!
-Merci
Quelques petites questions:

- HS : c'est quoi le truc que tu as derrière le module ABS? Une alarme? Ou un truc avec un ventilo?
-Oui alarme Texalarme
- Pourquoi tu as mis des 'durites' transparentes style tuyau d'arrosage ou d'aquarium? Tu as pas peur que ça fonde? Ou bien c'est des spéciales? Ou c'est provisoire?
-A la base c'etait des durites d'air comprimé, mais elle ne vont pas elle s'ecrasent, alors j'ai été acheter de la durite chez Opel pour les injecteur diesel, c'est nikel, je dois la monter tout a l'heure.
- Donc maintenant tu as un 'bas de collecteur' X14/6XE?
- La partie Inf de l'admission est bien une de X14XE sur laquelle j'ai bouhé l'EGR
- Pour sortir les injecteurs, tu tires dessus comme un sourd c'est ça?
-Exact; j'ai changer mes joints au passage, c'est la joie pour les rentrer lol
- Tu avais déjà une reprog, mais est-ce que tu dervais pas la faire optimiser?
- Logiquement non, la reprog etait ok pour une powerbox.