VW Polo 6N [shoot page 39]
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
pour ton corner tu devrais faire un genre de c.a.i c est adire de metre ton corner au bout d une gaine (lisse de preference) pour aller chercher l air devant ton moteur
voici un montage sur une hyundai coupe
http://img284.imageshack.us/my.php?imag ... rge3ng.jpg
voici un montage sur une hyundai coupe
http://img284.imageshack.us/my.php?imag ... rge3ng.jpg

-
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Quoi comme BMC ? tu la paye cher ?darkpuppet a écrit :J'attends la bmc...Bladius a écrit :Ca donne quoi maintenant ce KAD
Ca doit bouffer une chiée d'air chaud...
Fais-toi une boite...
Sa donne rien de particulier, rien de plus ni de moins qu'avant... en meme temps mon seul but était de ne pas racheter un filtre papier neuf a chaque révisions...
-
- DOYEN
Y'en a une a vendre sur un forum, j'attends simplement d'avoir les tunes, car la avec les soirées "fin d'exam", j'ai trop fait la fête je croi...hellraiz a écrit :Quoi comme BMC ? tu la paye cher ?darkpuppet a écrit :J'attends la bmc...Bladius a écrit :Ca donne quoi maintenant ce KAD
Fais-toi une boite...
Sa donne rien de particulier, rien de plus ni de moins qu'avant... en meme temps mon seul but était de ne pas racheter un filtre papier neuf a chaque révisions...

-
- DOYEN
Voila il y a de sa deux jours, en regardant sur ebay le matos infinity en enchere je tombe sur une enchere "kit éclaté deux voies infinity".
Intéressé, je regarde alors l'enchere, et je découvre que les tweeters de ce k-e sont des "tweeters a ruban" (voir le post it sur la technologie des hp dans multimédia embarqué), habituellement sur ebay ce genre de tweeter se négocie entre 100 et 150 euros..
Or, là le cher vendeur n'a pas marqué (certainement parce qu'il l'ignorait) dans son titre qu'il y avait dans son k-e éclaté, ces fameux tweeters a ruban (appelé EMIT chez Infinity) donc personne n'a vu cette enchere (tout du moins aucun connaisseur pres a payer le prix fort pour ce genre de matériel) j'ai donc pu avoir ce kit éclaté comprenant :
- tweeter EMIT (a ruban donc!) infinity
- filtre passif trois voies (lui aussi qui se fait tres rare)
- et des mediums de 10 cm
(le vendeur n'ayant plus les elliptiques qu'il y avait a la base dans ce kit éclaté qui en réalité est un trois voies le célèbre "Kappa 1CS"..)
Pour la modique somme de 40 euros!!
Petite description trouvée sur le net:
FILTRE:
Le filtre, est un modèle très connu, avec de nombreux reglages, et la possibilité de le connecter a plusieurs amplis.
MEDIUMS:
Les médiums ronds ont un diamètre de 10 cm, La membrane est en composite IMQ, a base de quartz et de polypropylène.. ils admettent 50 W, et leur bande pasante va de 150 Hz à 6000 Hz
TWEETERS:
Les tweeters, enfin, sont les célèbres tweeters à ruban EMIT, dans leur version N MK II (On s'en fiche royalement en fait :-) ) Simplement, ils ont une sonorité qui dépasse en qualité les tweeters conventionels et donne un réalisme étonnant à la musique.
Caractéristiques de l'ensemble :
-- Impédance nominale : 4 Ohms.
-- Puissance admissible: 220 W max
-- Bande passante : 35 à 45000 Hz
Dans cette enchere ne m'interessait que les tweeters car sont d'une tres grande qualité musicale... je vait donc d'ici peu me séparer du reste
Voici les photos des objets achetés en enchere...

Et de mes tweeters EMIT de plus pres:

a suivre : filtres deux voies, 16.5cm, bacs de portieres, grilles de hp pour les nouveaux bacs, supports de hp... (et oui obligé de tout acheté car sur ma
pas d'emplacement 16.5cm dans les portieres mais du 10cm dans le tdb..)
Intéressé, je regarde alors l'enchere, et je découvre que les tweeters de ce k-e sont des "tweeters a ruban" (voir le post it sur la technologie des hp dans multimédia embarqué), habituellement sur ebay ce genre de tweeter se négocie entre 100 et 150 euros..
Or, là le cher vendeur n'a pas marqué (certainement parce qu'il l'ignorait) dans son titre qu'il y avait dans son k-e éclaté, ces fameux tweeters a ruban (appelé EMIT chez Infinity) donc personne n'a vu cette enchere (tout du moins aucun connaisseur pres a payer le prix fort pour ce genre de matériel) j'ai donc pu avoir ce kit éclaté comprenant :
- tweeter EMIT (a ruban donc!) infinity
- filtre passif trois voies (lui aussi qui se fait tres rare)
- et des mediums de 10 cm
(le vendeur n'ayant plus les elliptiques qu'il y avait a la base dans ce kit éclaté qui en réalité est un trois voies le célèbre "Kappa 1CS"..)
Pour la modique somme de 40 euros!!
Petite description trouvée sur le net:
FILTRE:
Le filtre, est un modèle très connu, avec de nombreux reglages, et la possibilité de le connecter a plusieurs amplis.
MEDIUMS:
Les médiums ronds ont un diamètre de 10 cm, La membrane est en composite IMQ, a base de quartz et de polypropylène.. ils admettent 50 W, et leur bande pasante va de 150 Hz à 6000 Hz
TWEETERS:
Les tweeters, enfin, sont les célèbres tweeters à ruban EMIT, dans leur version N MK II (On s'en fiche royalement en fait :-) ) Simplement, ils ont une sonorité qui dépasse en qualité les tweeters conventionels et donne un réalisme étonnant à la musique.
Caractéristiques de l'ensemble :
-- Impédance nominale : 4 Ohms.
-- Puissance admissible: 220 W max
-- Bande passante : 35 à 45000 Hz
Dans cette enchere ne m'interessait que les tweeters car sont d'une tres grande qualité musicale... je vait donc d'ici peu me séparer du reste

Voici les photos des objets achetés en enchere...

Et de mes tweeters EMIT de plus pres:
a suivre : filtres deux voies, 16.5cm, bacs de portieres, grilles de hp pour les nouveaux bacs, supports de hp... (et oui obligé de tout acheté car sur ma

-
- Corsiste sur nationale
Ben y avait le filtre sport dans ce cas...et y a pas de risque d'air chaud...darkpuppet a écrit :J'attends la bmc...Bladius a écrit :Ca donne quoi maintenant ce KAD
Fais-toi une boite...