Mikester a écrit :En rentrant du boulot, sur autoroute, je l'ai poussée à 186km/h au GPS, 191km/h compteur, j'ai pas pu aller au-delà.
Un débridage de la boite à air y changerait-il quelque chose?
il a 200mkm dans les dents peut ètre cela fait ??.J ai monté a 190kmh compteur sans trop de souci la dernier fois en allemagne . j ai relaché après ,mes sa monter encore.
Et pas en 50 km idé .
la mienne est encore en rodage comparé a toi mikester
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une photo qui date mais faut que j'en refasse une, mais j'arrive a mettre l'aiguille a 185 km/h et 182 au GPS ( avec mes jantes de GSI en 185 55 14 sur du plat ) normalement, j'ai une boite de TD mais niveau rapport j'ai pas du tout pareil que les Corsa 1.5 TD pour avoir comparer donc je sais pas ce que le mec ma vendu et mis comme boite mais j'avais pris des photos en allant au garage en me fixant des rapports définis, et de mémoire j'avais 500 tours de moins au compte tours quand j'ai repris des photos en partant avec la nouvelle boite, cela explique surement mes très conne conso parce que a 110 je suis dans les 2000 tours
J'espère que ma GSi reprog 230ch fera au moins du 250 alors... XD Sinon ça vaut pas la peine. Déjà 190 sur plat pour voir que c'est un 1.3 de cylindrée sur une caisse + lourde que la C, franchement c'est bien effectivement. Je comprends ta bonne surprise à la vue de ces chiffres.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
et ce n'était que la 95 cv avec 190nm de couple je verrais combien la nouvelle vas faire car même puissance mais 210 nw de couple donc plus de reprise et une boite 6 à la place de 5
Ah, ça ça me fait plaisir Pat' ! Donc tu sentais qu'elle en avait encore à l'aise sous le pied. ^^ ça me plait, ça me plait... Hihi Bizarrement, maintenant j'ai hâte de récupérer cette coco... Hummmm.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
visiblement un peu + de couple, mais ça va pas être une fusée pour autant. Passer de 190 à 210Nm, tu y sentiras un léger mieux, mais tu passeras pas d'une 2cv à une Merco, loin de là... Avec un peu + de couple tu jongleras sans doute moins avec les rapports aussi, puisque leur plage d'utilisation est allongée.