Oui je suis d'accord je vais essayer ca et je vous dirais ce que ca a donné.darkpuppet a écrit :sur le fil de commande de l'EG, celui que tu dois utiliser pour ouvrir ton hayon, il n'y a le 12V uniquement lorsque tu actionnes ton EG arr sur le comodo, normal puisque l'EG ne doit balayer que lorsque tu lui donnes l'ordre, il en sera de meme pour ton hayon
CORSAman52 a écrit :perso j'ai fait comme samounette et c'est vraiment niquel chrome sauf qu'il m'as piquer l'idée mais sa faut pas le direnan c'est l'inverse
sinon perso a ta place je virerait tous sa fera bien mieux que de viré simplement l'ouverture de coffre autant rien faire dans ce cas...
et pour les C voilà plein de nouveauter pour a la fin que tu puissent même pas te servire de ton EG pour ton ouverture de coffre pffff quel voiture de blaireau
C'est bien pour cela que je vous le demande est ce que meme avec un kit comme ca les deport ca le ferais.CORSAman52 a écrit :bin du déport oui mais le kit va pas dutout avec un style german look