Ma corsa B travaux en cours avant peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

Hé ho j'suis pu bourré alors arrête un peu d'me dire des choses comme ça, ça fait mal à mon p'tit coeur............. :arrow:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
zozotuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.5 td

Message par zozotuning »

darkpuppet a écrit :sur le fil de commande de l'EG, celui que tu dois utiliser pour ouvrir ton hayon, il n'y a le 12V uniquement lorsque tu actionnes ton EG arr sur le comodo, normal puisque l'EG ne doit balayer que lorsque tu lui donnes l'ordre, il en sera de meme pour ton hayon ;)
Oui je suis d'accord je vais essayer ca et je vous dirais ce que ca a donné.

Merci a tous pour vos conseil.
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

perso j'ai fait comme samounette et c'est vraiment niquel chrome sauf qu'il m'as piquer l'idée mais sa faut pas le dire :lol: nan c'est l'inverse

sinon perso a ta place je virerait tous sa fera bien mieux que de viré simplement l'ouverture de coffre autant rien faire dans ce cas...

et pour les C voilà plein de nouveauter pour a la fin que tu puissent même pas te servire de ton EG pour ton ouverture de coffre pffff quel voiture de blaireau humour!
Esthétic Auto

Le soins du détail
zozotuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par zozotuning »

CORSAman52 a écrit :perso j'ai fait comme samounette et c'est vraiment niquel chrome sauf qu'il m'as piquer l'idée mais sa faut pas le dire :lol: nan c'est l'inverse

sinon perso a ta place je virerait tous sa fera bien mieux que de viré simplement l'ouverture de coffre autant rien faire dans ce cas...

et pour les C voilà plein de nouveauter pour a la fin que tu puissent même pas te servire de ton EG pour ton ouverture de coffre pffff quel voiture de blaireau humour!
:lol: :lol: :lol:
Oui c'est vrai au moins ca servira a quelque chose!!
zozotuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par zozotuning »

Voila un peu de nouvelle j'ai essayer la méthode a street tuning pour le déverouillage de hayon et c'est nickel.Un grand merci a lui et aux autres.
Donc en fait sur les 2 fils de l'EG y'en a un + aprés contact et un fils qui fait une impulsion lorsque l'on actionne le comodo.

Cette semaine je suis en vacances donc poncage de l'intérieur et vendredi montage des 2 extension arriéres.

J'aurais une petite question pour vous:
Je pense changer de jantes et je me demande si je met du 16 en "normal" ou alors ds jantes a gros déport en 15 pouces genres 8*15 a l'avant et 9*15 a l'arrieres.
En faites je me demane ca car par rapport au extension que je monte je ne sais pas trop ce qui le ferais le mieux.

Merci d'avance.
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport ! du déport !
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

bin du déport oui mais le kit va pas dutout avec un style german look :cry:
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

CORSAman52 a écrit :bin du déport oui mais le kit va pas dutout avec un style german look :cry:
arf ouais j'avait pas vu sa... :???: :???: :???: :???:
Image
Image
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par pti-do »

grr je n'arive pas a voir les photos :???: :???:
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
zozotuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par zozotuning »

CORSAman52 a écrit :bin du déport oui mais le kit va pas dutout avec un style german look :cry:
C'est bien pour cela que je vous le demande est ce que meme avec un kit comme ca les deport ca le ferais.
Meme sans etre totalement dans le german look est ce qu'il est possible de mettre des jantes a deport sans avoir la voiture totale en german?

Merci d'avance.
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai c'est possible mais sa risque de faire bof bof ou bien dans ce cas passe des 16 pouces mais a déport et pneus flanc tendu sa peut faire un euro look :???:
Esthétic Auto

Le soins du détail
zozotuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par zozotuning »

Oui je vais voir ca.merci pour vos reponse.

Peut etre des borbet bs en 16 pouces comme coco c je crois je pense que ca pourrais allez.
zozotuning
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par zozotuning »

Bon voila les nouvelles photo,

Voila aprés avoir enlever les extension d'origine:
Image
Aprés le passage de la disqueuse folle:
Image

Une extension arrière posé:
Image

Le moulage de l'extension avec le bas de caisse:
Image
La prolongation de l'extension sur le Pare choc avant:
Image
Le lissage des emplacement de cligno(fibre + mastic):
Image

Une vue de la face avant:
Image

Une vue de coté:
Image
Et une vue de l'arriere avec les extension:
Image

Voila a vos commentaires.
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : _

Message par RedAngel »

je te signale que j'ai fait les mêmes modifs sur les parechocs sauf que j'ai agrandi l'ouverture centrale du pc avant

et j'ai ralongé le pc arr de 10 cm
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
Répondre