J'avais la meme GSI de 91 meme couleur sauf le toit ouvrant !!!!
270 000 km et elle marchais nikel juska ce k'un 4x4 ne la balance au fossé j'ai toujours l'epave pour les pieces !!! la couleur est rare je n'en connaissais que 2 de cette couleur dans ma region la mienne et celle d'un medecin à l'epoque !!!!
en tout cas elle est magnifique !!!!
belle acquisition !! au fait un ptit conseil tout bete verifie la durite de trop plein dans la goulotte elle pourris souvent car elle est de mauvaise qualité !!! j'ai refais le circuit d'essence de mes 2 corsa !!!!!!et ct utile
Je dis pas le contraire, maintenant c'est quand même un dinosaure, qui doit faire du 9l ton GSI au moins... maintenant si tu aimes ton pompiste, ça explique tout...
Puis pas super confortable, pas de vitre électrique, pas de clim, pas d'airbag, pas d'ABS, et j'en passe.... un diplodocus je dirai même...
Puis rouler vite c'est plus la mode... attention à la méthode Sarko, alors les perfs, je préfére le confort de la C... j'ai pas encore testé la D mais faut savoir évoluer...
Je dis pas le contraire, maintenant c'est quand même un dinosaure, qui doit faire du 9l ton GSI au moins... maintenant si tu aimes ton pompiste, ça explique tout...
Puis pas super confortable, pas de vitre électrique, pas de clim, pas d'airbag, pas d'ABS, et j'en passe.... un diplodocus je dirai même...
Puis rouler vite c'est plus la mode... attention à la méthode Sarko, alors les perfs, je préfére le confort de la C... j'ai pas encore testé la D mais faut savoir évoluer...
6,4L au 100 mec!
J'ai les vitres électriques et le toit ouvrant, condanation centralisée et compteur LCD
Alors maintenant
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
très belle acuisition. elle est trop belle en phase 2, toit ouvrant et la joli couleur !!
prend en soi.
sinon tu as eu des nouvelles pour ton autre gsi?
6,4L au 100 mec!
J'ai les vitres électriques et le toit ouvrant, condanation centralisée et compteur LCD
Alors maintenant
enfin que dis-je +1000 qu'on puisse ignorer et renier de si belles origines...
Une légende dit que l'ingénieur qui a conçu la Corsa A est mort et que ses successeurs n'on jamais rétrouvé tout le dossier et depuis tout le team Opel essaie de faire aussi bien. Mais malheureusement ils n'y sont pas encore, 3 modèles et pas encore égalée...
en plus de ne pas arriver au niveau je pense que plus les generation arrive plus c catastrophique
la B sa passe
la C sa casse
et la D j'en parle meme pas
Bah disons aussi que c'est un peu dans toutes les marques... Quand on se contentait de voitures avec un moteur, une carosserie, un volant et des roues, c'était simple à faire marcher...
Maintenant ça doit pouvoir faire un frontal à 80 km/h sans décoiffer le chauffeur, sortir le bon air pur des montagnes du pot d'échappement, te dire si tu as oublié la lumière en sortant de chez toi et en plus ressembler à un i-pod, alors forcément....