merci :nosms: tine tu est de par zalors je vais faire un hs je t invite a venir a albi le jeudi soir a fly on y fait pas mal de choses contacte moipti-do a écrit :olala![]()
![]()
![]()
...
ce n'est pas encore fini tout sa !!
en out cas vivemet qu'elle sorte , beau boulo mec t a uet :nosms: de gout !!
dragon tuning car
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
tu parles francais, une fois ?skudero a écrit :merci :nosms: tine tu est de par zalors je vais faire un hs je t invite a venir a albi le jeudi soir a fly on y fait pas mal de choses contacte moipti-do a écrit :olala![]()
![]()
![]()
...
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
Aparrement pas trop moi je dis!Renaud a écrit :tu parles francais, une fois ?skudero a écrit :merci :nosms: tine tu est de par zalors je vais faire un hs je t invite a venir a albi le jeudi soir a fly on y fait pas mal de choses contacte moipti-do a écrit :olala![]()
![]()
![]()
...
C'est vrai que c'est chiant de "déchiffrer"
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
enfin moi si je veux plus de chevaux c'est pas :nosms: faire le quéqué à les doubler !!! c'est uniquement une question de confort...jeisen a écrit :sa ne vous choc pas de voir autant d'argent dans une si petite voiture ?
70chxce n'est pas du tout un foudre de guerre quoi ... des qu'il voudra faire mumuse, il va se faire degager par des voitures tres facilement
Pis sarko va p-e mettre de l'ordre dans tout ces gens agressif au volant ( très souvent ceux qui ont des caisses pourries )
Ou alors c'est que a toulouse que les gens roulent n'importe comment ?!
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
darkpuppet
- DOYEN

c'est vrai que les gens roulent comme des merdes ici...V12 a écrit :enfin moi si je veux plus de chevaux c'est pas :nosms: faire le quéqué à les doubler !!! c'est uniquement une question de confort...jeisen a écrit :sa ne vous choc pas de voir autant d'argent dans une si petite voiture ?
70chxce n'est pas du tout un foudre de guerre quoi ... des qu'il voudra faire mumuse, il va se faire degager par des voitures tres facilement
Pis sarko va p-e mettre de l'ordre dans tout ces gens agressif au volant ( très souvent ceux qui ont des caisses pourries )
Ou alors c'est que a toulouse que les gens roulent n'importe comment ?!

-
jeisen
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
si c'est pour le showroom, il peut s'amuser a faire un vrai "swap" moteur ...
mettre un turbo, gonfler le moteur, car bon, dans les showroom, on voit toujours les capots ouvert pour montrer la peinture sur le moteur, ou alors la puissance ...
la il va soulever le capot, un moteur écotec
désolé je ne savais pas pour le showroom, mais bon, l'histoire du moteur
en tout cas, niveau carrosserie, beau projet
mettre un turbo, gonfler le moteur, car bon, dans les showroom, on voit toujours les capots ouvert pour montrer la peinture sur le moteur, ou alors la puissance ...
la il va soulever le capot, un moteur écotec
désolé je ne savais pas pour le showroom, mais bon, l'histoire du moteur
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Tu rigoles mais t'as un moteur Ecotec aussi il me semble.jeisen a écrit :si c'est pour le showroom, il peut s'amuser a faire un vrai "swap" moteur ...
la il va soulever le capot, un moteur écotec![]()
désolé je ne savais pas pour le showroom, mais bon, l'histoire du moteur![]()
-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Si il met un moteur essence à la place de son diesel il est totalement hors la loi. Un swapp essence > essence ça peut se camoufler, si on fait les modifs nécessaires au bon fonctionnement et à la sécurité de la voiture. Mais un swapp diesel > essence ça se voit sur la carte grise et tu pourra plus passer le CT 
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch