Vitesse de pointe
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
En revenant de Paris vers Stras j'ai atteint le 200Km/h compteur avec ma petite corsa C 1.3CDTI mais bon c'était dans une super grande descente d'habitude sur le plat j’atteins le 180km/h jamais plus.
Et à 200km/h la pauvre est limite dans la zone rouge!!!
Et à 200km/h la pauvre est limite dans la zone rouge!!!
Modifié en dernier par rominou1987 le mar. 01 mai 2007 19:42, modifié 1 fois.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
D'origine çà monte jusqu'au rupteur (6500 t/min) sur le plat donc tu as encore pas mal de marge.jay a écrit :Je confirme, ça va plus haut, environ 210km/h compteur, mais bon ça sert pas à grand chose, à part chez les allemandsle yeti a écrit :moi j'ai une corsa c 1.8 16v gsi,jsui deja monté a 190 avec et je pense k'elle va plus haut ms je n'ai jms réessayé.

-
- Corsiste accompagné
salut a tous ce weekend je sus parti dans le sud et j'ai fait un peu tirer pour décrasser au compteur mon petit 1.4 de ma coco D a dépassé les 195 compteur mais je n'y suis pas resté c'était dimanche le jour préféré des poulets (qui font leurs boulot et c'est normal!)
Sinon petite question quand je met le régualteur de vitesse avec l'aiguille sur 140 l'OB m'indique 132 et lorsque j'ai 120 compteur il me met 117 je voudrait savoir lequel est le plus précis pour rouler le plus rapidement dans la légalité...
a bientot
Sinon petite question quand je met le régualteur de vitesse avec l'aiguille sur 140 l'OB m'indique 132 et lorsque j'ai 120 compteur il me met 117 je voudrait savoir lequel est le plus précis pour rouler le plus rapidement dans la légalité...
a bientot
corsa D 1.4i 16V 90ch cosmo
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
blackcoco a écrit :j'étais a + - 6000 tours minute
sinon oui elle a de la peche, j'en suis très conten mis a par que quand il pleu sa ne tien vraiment pas la route. lol (sa ne me derange pas tellement mais bon...)
Les Vmax avec des pneus large ; certes elle sont plus dures a atteindre mais ques ce que c'est rassurant !!!
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- Corsiste accompagné
vitesse de pointe
vous avez entendus parler du turbo electrique????
-
- Pilote DTM
- Moteur : C16XE
Re: vitesse de pointe
question mainte fois posé avec :nosms: la meme reponse!!! c'est une arnaque...prud'homme a écrit :vous avez entendus parler du turbo electrique????
German addict!
-
- DOYEN
Re: vitesse de pointe
Ca doit faire un bon ventilateur de bureauniko1242 a écrit :question mainte fois posé avec :nosms: la meme reponse!!! c'est une arnaque...prud'homme a écrit :vous avez entendus parler du turbo electrique????

-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.7d
Record de 175km/h sur l'autoroute du Nord fait il y a 2 ou 3 ans par ma mère... Et une autre fois sur la A13, petite "course" avec une Twingo 1.2 16v (dont sa vitesse max est de 175) et on arrivait à rester devant, pourtant ça grimpait... Et le mec était lui aussi à fond, vu les regards qu'il nous tirait quand on le doublait et qu'il nous redoublait
Alors maintenant que je la conduis depuis plus d'un an et que je la "maltraite" un peu plus que ma mère question régimes moteur, peut etre que je pourrais la monter plus que le 175... Mais rien de sur, et j'ai pas envi de la faire clamser... Avec une courroie de distrib récente j'oserais déjà un peu plus, mais la courroie de distrib à 60000kms, donc j'penses que je vais pas m'y risquer... Et surtout vu la répression, j'vais éviter

Alors maintenant que je la conduis depuis plus d'un an et que je la "maltraite" un peu plus que ma mère question régimes moteur, peut etre que je pourrais la monter plus que le 175... Mais rien de sur, et j'ai pas envi de la faire clamser... Avec une courroie de distrib récente j'oserais déjà un peu plus, mais la courroie de distrib à 60000kms, donc j'penses que je vais pas m'y risquer... Et surtout vu la répression, j'vais éviter

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Moteur : 1.2 16V
corwin a écrit :Moi je vous bat tous.... 300km/h
Bon j'étais en chute libre avec ma Corsa... ce topic me fait décidément toujours penser à celui qui à la plus grosse, ou fait pipi le plus loin....
Bon écoute poste plus toi pourri pas mon post stp tu nous fais chier !!!
le but du poste est de comparer nos voitures a cylindré egale ; si je vois qu'un mec est bloqué a 150km/h avec un 1.4 16s d'autres repondrons :nosms: dire que il y a soucis et dirons combien leur 1.4 16s prend.
C'est pas le pailotte qui es t fort mais le moteur.
Et si comme tu dis j'avais fait celà pour avoir la plus grosses, a quoi bon avoir fait ca avec une 1.0 12V ?!!!
Alors arrette tes propose un peu, si tu poste des photos de ta caisse c'est pour dire que ta la plus belle ?
bon, tout le monde n'a pas ta vision des choses, donc accepte le ou pas, que ca t'empeche de dormir ou pas on s'en bas les couilles.
Pi je vais te dire shumi c'est pas en ligne drte qu'il à fait ses preuves ; c'est en virage. Ma grand mère roule a 190km/h...mais ne passera jamais un virage en glissade.
Alors, je te le demande ne post plus ici
A BON ENTENDEUR
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- Pilote DTM
Hello hier petiti test de la coco sur autoroute deserte... juste moi et la machine...
voila les scores...
premier essai.

deuxieme rupture de 5 qui venait de claquer

donc je suis très content de mon C16SE, je tourne avec de la 98
dsl pour la netté mais avec des tiges a cette vitesse, c'est un peu dure...
voila les scores...
premier essai.

deuxieme rupture de 5 qui venait de claquer

donc je suis très content de mon C16SE, je tourne avec de la 98
dsl pour la netté mais avec des tiges a cette vitesse, c'est un peu dure...
German addict!