projet fou multimedia

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.5 TD

projet fou multimedia

Message par skudero »

salut a tous j ai un projet multimedia un peu fou je vous explique je voudre un ecran dans le tableau de bord 2 ecrans ds chaque appui tete je voudrais la tnt lire les dvd regravable et les divx sachant que jai une grosse preference pour alpine que me conseilleriez vous merci
alain046
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par alain046 »

tu fait comme moi tu achete un min PC avec un adaptateur TNT , un lecteur DVD DIVIX, et tes 3 ecrans
Et pour le sons tu passe par les entrees auxilliere de ton autoradio
Image
Image
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.4

Multimédia

Message par titi93 »

Salut , :nosms: ton écran du tableau de bor ya le alpine IVA D310 RB il es super....et pour tes 2écrans a l'arriére fais comme moi ya le lecteur dvd/divx/mepg4 sigmateck pdx 1300 il li tous les formats (yen a plein dautre celui la c'est le moins cher ..par contre je te conseille pour tes écrans a l'arriére de pas les encastrer dans les appuis tétes (a cause des vols) mais de prendre des supports pour écrans kom sa tu les enleve et remet a volonté..si tu veux un lien 'jen ai un sur ebay..voili voilou pour la tnt je c pa par contre il doi existé d truk pour kom les antenne tv..
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.5 TD

Message par skudero »

si si si je le fais a larriere je les integre t en fais pas pour le vol g une seconde voiture a cote et un bon garage et aussi une bonne alarme on verra commen ca se passe pour la tnt si ca se trouve ca sera pas faisable je n ai plus aucune antenne sur le toit et jai pas envi d en remettre alors on verra bien pour le pc c une tres bonne idee mais ce que jaurai juste besoin c d un disque dur et la jepensais petere a l archos av 700 tv au moins ca ferait tout
titi93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.4

Multimédia

Message par titi93 »

ah wé lalarme c'est obligé moi g pa encor la tune pour en acheté mai c'est urgen...le pc c'est sur c'est une très bonne idée. bon courage ppour ton projet en tt cas met nous des photos quand tora fait ça
Répondre