Voilà, je suis actuellement en train de camouffler mes câbles RCA et l'alimentation. Je les ai donc passé du même côté sous le cache plastic vers le siège.
Le prob c'est au niveau de la banquette pour que cela ne soit pas apparent surtout qu'il y a deux RCA et l'alimentation, par où il vaut mieux passer??
Ca y est, c'est tout camouflé, je suis passé dérrière la garniture que j'ai du préalablement démonté et ensuite sous la moquette au niveau de la banquette.
J'ai donc fait passé mon alimentation, mes deux RCA et des fils d'enceinte mais le soucis, c'est que j'ai des parasites au niveau de mes enceintes avant amplifiées.
En effet quand j'accélère, ça se ressent >> la solution par défaut est donc de monter le son plus fort que les parasites.
Cdrx a écrit :Ca y est, c'est tout camouflé, je suis passé dérrière la garniture que j'ai du préalablement démonté et ensuite sous la moquette au niveau de la banquette.
J'ai donc fait passé mon alimentation, mes deux RCA et des fils d'enceinte mais le soucis, c'est que j'ai des parasites au niveau de mes enceintes avant amplifiées.
En effet quand j'accélère, ça se ressent >> la solution par défaut est donc de monter le son plus fort que les parasites.
Bizarre, bizarre tout ca....j'voit pas trop de quoi ca vient...ton ampli est bien réglé???
Il descend pas ou ne monte pas trop en fréquences pour tes HP???
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Matier a écrit :rassure moi t as pas tout passé du meme coté?
Ah oui c'est pas bête ca....mai je ne pense pas car ca fait beaucoup à passer....et avec du RCA blinder ca colle normalement moi j ai un RCA et alim du meme coté et pas de prob....(j'avais pas le choix....alim 35 et 6 rca...et enceintes...ca fait beaucoup...)
Bizarre, bizarre tout ca....j'voit pas trop de quoi ca vient...ton ampli est bien réglé
Oui mon ampli est correctement bien réglé, il est nikel avec mes enceintes.
Pour les parasites, est-ce qu'il faudrait que je mette d'un côté l'alim et de l'autre que les RCA?
Cdrx a écrit :Bizarre, bizarre tout ca....j'voit pas trop de quoi ca vient...ton ampli est bien réglé
Oui mon ampli est correctement bien réglé, il est nikel avec mes enceintes.
Pour les parasites, est-ce qu'il faudrait que je mette d'un côté l'alim et de l'autre que les RCA?
Si tu peux, oui ca ne peut que être mieux de toute facon...
le mieux (mais le plus contraignant) c de faire passer le cable d'alim d'un coté, les cables hp de l'autre (de préférence pas du coté où y'a ts les cables électriques qui vont vers le coffre genre feux, etc)
pour les rca tu les fais passer le long de ta console centrale (tu soulèves un peu le cache en plastique le long de la boite de vitesse) puis tu les passes sous le siège (soit en dessous de la moquette, ou soit dans une grosse gaine pour éviter qu'ils ne se pincent ds le système d'avance du siège)