[Corsa B] Acoustique??

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
darkpuppet
DOYEN
DOYEN
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par darkpuppet »

Disons qu'il y a plusieurs moyen d'insonoriser sa voiture, le tout est peut etre complémentaire...
Cependant, pour une meuilleure étanchéité est il utile de siliconner (en plus de sous lentretoise) autour de sorte a la "siliconé" sur la portiere pour améliorer non seulement l'étanchéité mais aussi la fixation...

???
Image
Image
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1102
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 8:43
Opel Corsa : _
Localisation : Nancy/Belfort

Message par titine54 »

Jedi Neo a écrit :
titine54 a écrit :sinon il existe aussi du goudron en pot à poser au pinceau, c'est bien pas cher (si acheté en grande surface ou magasin bricolage mais surtout pas en magasin tuning) et c'est tès efficace...

Par contre c'est long à sécher et si tu le laisse pas assez sécher....bonjour les odeurs de goudron....
Ah putin jespere qu'on trouvera un point ou on est daccord un jour car la, ca devietn chronike panneau_love . Ben bref critique constructive

Le goudron en pot a deux inconvénient principaux : ca pue la plupart du temps mais surtout comme c'est le résidu sec qui compte, je préfereré toujours les plaques de goudron

Mais tu m'aimes pas ou quoi???? :x lol

C'est vrai le goudron en pot ca pu mais bien sec ca sent plus rien....
Exemple: d'origine, le chassis d'une voiture est insonorisé de cette facon...


Et je trouve que cela est mieux que des plaques car on peux vraiment en disposer partout alors que les plaques, ca limite pas mal...


PS: Moi je suis insonorisé......avec des plaques....lol
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

darkpuppet a écrit :Dsl Gold jaccouche tout juste.... tu peux m'en dire plus sur le siliconnage? quel type de siliconne? ou l'acheter? a quel prix? comment lappliquer? ou lappliquer? sa se retire facilement une fois kon veux remonter dorigine :nosms: revendre lauto? trop de qst dsl mais sa me plait cette idee car sa peux tres certainement résoudre mon pb de vibration... merci!
benh voilà on t'as répondu :P
Image
Répondre