Cependant, pour une meuilleure étanchéité est il utile de siliconner (en plus de sous lentretoise) autour de sorte a la "siliconé" sur la portiere pour améliorer non seulement l'étanchéité mais aussi la fixation...

Jedi Neo a écrit :Ah putin jespere qu'on trouvera un point ou on est daccord un jour car la, ca devietn chroniketitine54 a écrit :sinon il existe aussi du goudron en pot à poser au pinceau, c'est bien pas cher (si acheté en grande surface ou magasin bricolage mais surtout pas en magasin tuning) et c'est tès efficace...
Par contre c'est long à sécher et si tu le laisse pas assez sécher....bonjour les odeurs de goudron..... Ben bref critique constructive
Le goudron en pot a deux inconvénient principaux : ca pue la plupart du temps mais surtout comme c'est le résidu sec qui compte, je préfereré toujours les plaques de goudron
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
benh voilà on t'as répondudarkpuppet a écrit :Dsl Gold jaccouche tout juste.... tu peux m'en dire plus sur le siliconnage? quel type de siliconne? ou l'acheter? a quel prix? comment lappliquer? ou lappliquer? sa se retire facilement une fois kon veux remonter dorigine :nosms: revendre lauto? trop de qst dsl mais sa me plait cette idee car sa peux tres certainement résoudre mon pb de vibration... merci!