Ma nouvelle intallation.

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
david0502
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Ma nouvelle intallation.

Message par david0502 »

source poste "mtv" : dvd divx mp3 et tout le tralala
Image

ampli shark 500watt rms
Image

Sub 25 sony Xplod 400watt rms dans caisson MTX (le caisson ke j'avait auparvant ms avec le sub mtx)
Image

Hp arriere amrican pro 4voies 250watt rms
Image
Image
http://tuningblog.free.fr/david0502/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1725" onclick="window.open(this.href);return false;
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Désolé de te dire ça mais bof bof bof :roll:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

J'ai toujours adoré la photo des nanas à côté des puissances multipliées par 10000 par rapport à la puissance réelle (RMS) des hauts parleurs ou des amplis.

Pour ma part, au lieu d'acheter tout ca (pour moi, seul le sub sony peut être valable car c'est une "vraie" marque et encore !), tu aurais pu acheter simplement un pett ampli tout aussi valable et un bon kit éclaté pour commencer et ca aurait été le top avant de pouvoir acheter un ampli supplémentaire pour le caisson.

Je sais trés bien que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du focal utopia ou du MB Quart mais tu aurais peut être du demander des avis sur le forum avant de tout acheter (si tu as acheter car apparemment c'est que des photos ou des liens tout fait), il n'est peut être pas trop tard pour te faire changer d'avis.

Ou alors pour le même budget tu avais la solution d'opter pour des marques mais d'occaz en regardant les enchères sur ebay par exemple.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

je rejoins parfaitemment mook et bboy
remplacer un sub mtx par un explod, c'est vraiment diminuer en qualité
Le Son Est Une Passion ...
Image
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

au moins l'ensemble est cohérent et homogène .... mais de très piètre qualité!
Image
alain046
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par alain046 »

Goldberg a écrit :au moins l'ensemble est cohérent et homogène .... mais de très piètre qualité!
+1
Image
Image
david0502
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par david0502 »

le sub mtx a grillez fallait que je le remplace.et croyait moi je regrette pas d'avoir achter.
un collegue a du focal il se cache a coter.et c pas des connerie
Image
http://tuningblog.free.fr/david0502/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1725" onclick="window.open(this.href);return false;
corsam
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par corsam »

Le tout reste malgrès tout du bas de gamme!!

Et ton pote avec son focal se cache peut etre pcq ca tape moins fort, mais niveau qualité de son je doute fort que tu sois devant lui!!
Image
Image
Image
Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

corsam a écrit :Le tout reste malgrès tout du bas de gamme!!

Et ton pote avec son focal se cache peut etre pcq ca tape moins fort, mais niveau qualité de son je doute fort que tu sois devant lui!!
Je plussoie ....

J'ai eut 2 MTX en 38 cm : un T4000 et un T6000. Ca tapait fort et sec mais la qualité c'est pas ça, c'est une évidence.
En plus de ça, j'ai eut un Sony, c'est la plus grosse bouse qui m'ai été donné d'acheter !

Après tu fais ce que tu veux, mais tout le monde te dira ici que ce matos n'est pas de grande qualité.
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

faut arrêter de rêver là ...

un sony tapper mieux qu'un focal (même access), même pas dans mes rêves les plus fous (et encore focal c très loin d'être la référence pour la part...)
Image
corsam
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par corsam »

De toute facon, niveau qualité de son, les marque de reference ne sont plus a citer, tout le monde les connait!

Pour ce qui est des sub qui tape fort et qui resiste bien j'ai une bonne technique!! envoyer au moins le double de la puissance admise normalement!!!

Comme par exemple les dernier sub que j'ai eu:
-Cerwin vega Vmax 122 600wrms
-Mon actuel est un kicker CVR152, 500wrms

Les deux sub sont en double 2ohms et bein sur posé sous 1 ohms pour l'ampli Emphaser EA1600D qui delivre 2000wrms sous 1 ohms..ben ces deux sub la sont vraiment hyper resistant car il tienne le coup!ç! (le cerwin vega tourne tjrs dans la caisse d'un pote et sur le meme ampli que moi!)

Par contre un pote me croyait pas qu'en 10sec je pouvais griller son sony Xplod, on a parié, et j'ai gagané..

4ohms sur le 1600D (720wrms sous 4ohms), une frequence fixe de 50hz..le volume a fond, gain regler tip top au multimetre! et le sub a grillé tres vite!! temps chronometré, et le temps affiché etait de 7.823sec..

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par badjulien1 »

ah super merci pour l'info je viens d'achter un cerwin vega V-max en 38 :grin: maintenant je sais que ça tien :smile:
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
corsam
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par corsam »

badjulien1 a écrit :ah super merci pour l'info je viens d'achter un cerwin vega V-max en 38 :grin: maintenant je sais que ça tien :smile:

Non seulement ca tient tres bien, mais ca tape tres bien et le son qu'il produit est relativement de bonne qualité!!

Mon Vmax122 recevai en permanence 2000wrms et le volume toujours au 3/4, avec une moyenne de 145db sur de la musique (tester au nouveau term lab)

En lcair après un rodage de 10h, je n'ai pas cesser de le pousser non stop, dès que je montais dans la voiture j'allumai l'autoradio, je tape le volume au 1/4 le temps que ca chauffe un peu, et après c'etait parti pour jouer a haut volume (3/4) et meme parfois plus d'une heure sans baisser le son!

Il a tourné dans la corsa pendant plus de 6mois et la cela fait trois moi qu'il tourne dans les meme condition dans la caisse d'un pote!
Image
Image
Image
Image
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par badjulien1 »

vu que s'est une double bobine c'est mauvais de brancher une seul ? :???:

J'ai un copain qui avait un Xplode ça donnais pas mal le plus puissant de la gamme mais voilà... avec le cerwin on a vite vu la différence :grin:
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
corsam
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par corsam »

si il y a deux bobine c'est pour utiliser les deux..si tu en utilise qu'une ton sub va tourner de coins comme on dit chez moi!!
Image
Image
Image
Image
Répondre