Voilà, un type non loin de chez moi vends 2 parechoc.
Ce sont au fait 2 parechoc d'origine avec moulure.
Q'en pensez vous ?
je sais que ca ne change pas tellemnt, mais bon 150€ les 2 au lieu de 350 pour un neuf ... je pense que ca vaut la peine. En plus pas de probleme avec le controle technik comme ca.
Image de l'avant
Image de l'arriere
Ps; inutile de préciser que ce sont les parechoc de la grise que je mettrais sur la bleu (bah si c'est inutile, pourquoi je le fais alors )
salut mec !
ben ouais hein ! les bumpers que tu compte mettre sont différents de ceux d'origines... plus "sports" , ils sont très biens selon moi. Ils donneront bien sur ta B bleue.
je pense aussi que c'est une excellente occasion. si tu aimes le tuning discret c'est exactement ca qu'il te faut. vu le prix et la peinture, tu ne fera pas uen mauvaise affaire. du reste, si tu aimes le tuning très voyant, faut surtout pas prendre ca pcq tu voudras les changer après...et donc ca t'aura couté deux fois le prix...
300 €, c'est le prix pour celui qui amene sa voiture sans rien preparer avant. Maintenant c'est vrai que si t'achete les matieres premieres (peinture, appret, vernis,...) et que tu ponce toi meme les pieces, tu faire descendre le prix de moitié.
C'est quelqu'un du forum qui avait mis une annonce pour ces pare chocs, il a dit que c'etait des bouts de pare chocs de clio et de laguna qu'il avait collé.
Sinon 150 € les 2 c'est honète, par contre 300 € pour la peinture comme a dit gsi-jay c'est une grosse carotte.
Met des bas de caisse aussi sinon ca va faire bizarre, titine vend ses bas de caisse gsi, ca fera nickel après
Super, j'adore le bouclier arriere Juste ce que je recherche, discret et sport.
Pour un tuning soft, c'est l'ideal.
Je suis d'accord avec les autres pour le peintre, va voir ailleurs.