question sur jantes pour ma corsa A

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par FastSeb »

gsi-jay a écrit :il faut enlever le retour de l'aile arriere en fait, le plier ou le couper.....perso j'ai pris la disquese et enlver les 1cm de trop en 15mn chrono..... :grin:

si tu veux je te fait une super promo, si tu me prend mes 15" harry haussen, je te file avec les ressorts courts gratos :wink:
oui, moi à sur mes anciennes, j'ai fait le coup à la disqueuse aussi. mais je parle de plus haut à l'intérieur des ailes (quand la caisse est chargée, ça frotte, non ? même sur le conduit de remplissage du réservoir si je me souviens bien !)

n'empèche, intéressant l'offre que tu fais... mais tes 15 , elles sont vendues avec pneus roulables ?
redis moi le prix que tu me ferais alors.. :smile:
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

pour les ailes arriere a 4 dans la voitures et un chien de 50 kilo dans le coffre ça frotte pas :wink:

sinon pour les jantes je fais le tout (jantes + ressort) a 300€ (seul hic ya un pneu crevé mais un pneu coute pas enormement cher)
apres il faut voir les frais de ports :wink:
Image
FastSeb
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par FastSeb »

gsi-jay a écrit :pour les ailes arriere a 4 dans la voitures et un chien de 50 kilo dans le coffre ça frotte pas :wink:

sinon pour les jantes je fais le tout (jantes + ressort) a 300€ (seul hic ya un pneu crevé mais un pneu coute pas enormement cher)
apres il faut voir les frais de ports :wink:
ok voilà, je n'ai finallement pas achetté les 14 pouces dont je montrais les photos ici plus avant. Tout le monde m'a dit qu'elle étaient laides, :grin: .

Si tu n'as ps vendu tes jantes de 15 avec les ressorts, je serai capable et désireu de te les achetter à la fin de ce mois ci.
affaire à suivre. :smile:
mini-apache
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par mini-apache »

et sinon -7/-5 ca donne quoi en hauteur?
ca doit commencer a faire très bas tout ca non? :shock:
ca donne quoi sur route de campagne?
Projet Corsa 12ST->16SV
Image
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
MALCOLM-GSI
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par MALCOLM-GSI »

mini-apache a écrit :et sinon -7/-5 ca donne quoi en hauteur?
ca doit commencer a faire très bas tout ca non? :shock:
ca donne quoi sur route de campagne?
ben apres ca depend des certains facteurs (hauteur de la ligne, du carter, des pneus)
moi j'ai ca et au final avec mes petites roue j'ai une garde au sol de -9cm env a l'avant et mon collecteur est a 5cm du sol :shock: donc pour la campagne tu repassera :lol:
je roule en corsa A gsi+
Image
mini-apache
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par mini-apache »

Lol c'est clair
sinon ca existe les ressorts -3 ? (je pense que je ne peu pas me permettre de rabaisser plus)
deja comme voiture de tout les jours j'ai une R25 qui est vachement basse d'origine bah j'arrete pas de toucher de partout :lol:
Projet Corsa 12ST->16SV
Image
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 59&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre