Cet aprem je me suis occupé de changer mes HP avant et arrieres, je branche mon poste et tout marche, nikel les alpine avant et arriere font bien leur taff et tout va bien.
D un coup bam, plus rien, mon son se coupe alors que la voiture est a larret et sur la batterie..
j me dis bah, c est rien du tout, je rédémarre mon poste un clarion cd normal) et il redémarre, mais pas de son.
aucun de mes HP ne marche, testé avec un homemetre mais le pire c est que mon poste tourne niquel...
apres un moment je prends ma voiture, je branche sur on mon poste et je comence a rouler, et la je commence a entendre un vieux grésillement, alors j arrache le poste de la facade et le grésillement s arrete.
j ai checker :
=>Courant sur les 4 HP, = 0
=>remplacement du poste par un autre, =0
=>les fusibles, ils sont ok
Je suis perdus un peu la, si vous pouviez me donner un coup de main d une expérience vécue, car sincerement mettre 59€ pour une maintenace a feu vert ... chaud chaud ^^
Sinon je suis pas tres calé en electronique ou encore cablage, donc si vous avez un tuyaux, merci a tous!
A bientot,
Rom...
PS : modo, si le topic est a la mauvaise place (je ne sais pas si on peut appeler ça du audio / multimédia) je déplacerai !
Merci