Silencieux intermediaire
-
Darkinou
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Silencieux intermediaire
Salut, où trouver sur le net un silencieux intermediaire de corsa B 1.7d de 97 ? le tube de celui ci est très corrodé et troué vers la fin... tant que je le change pas je peut pas remettre le silencieux arriere. Merci 
-
Darkinou
- Corsiste accompagné

voila maintenant j'ai la pièce, le soucis c'est que je ne peux pas le faire moi même... la sortie du catalyseur est directement au silencieux, pas de raccord, c'est soudé. Il faut donc couper pour adapter le nouveau... ça me parait louche, mais voila, si on a pas de pont on peut pas, car pas assez de place :( encore des frais sur cette voiture 
-
isma_8
- DOYEN

- Moteur : Z18XE
Pas besoin de pont pour faire çà tu mets l'avant de ta voiture sur chandelle et c'est bon.
Pour la découpe, 2 solutions, le coupe-tube tu ou le lapidaire, normalement ton silencieux devrait être livré avec un adapteur femelle/femelle on devrait possèder un embout femelle, donc y'a pas trop de soucis.
Par contre je te conseille de faire çà à deux.
Pour la découpe, 2 solutions, le coupe-tube tu ou le lapidaire, normalement ton silencieux devrait être livré avec un adapteur femelle/femelle on devrait possèder un embout femelle, donc y'a pas trop de soucis.
Par contre je te conseille de faire çà à deux.