ma gsi 1.6 l 16s

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

CORSAman52 a écrit :mdr perso j'en ai plus et il me disent jamais rien c'est plutot après mes jantes qu'ils en ont et a cause des pneus... les clignos ils s'en batte complet!
Mieux vaut entendre çà que d'etre sourd. Fais un tour en RP tu changeras d'avis.
LaurentcorsaB a écrit :ben ouai toutes les voitures n'en ont pas alors...
Même si c'est vrai que c'est un équipeme,t de sécurité en plus à ne pas négliger.
C'est un équipement qui a été rendu obligatoire à partir d'une certaine date, donc comme toute loi, cette disposition n'est pas rétroactive... les véhicules que tu peux croiser sans cligno latéraux ont été mis en circulation avant l'application de cette loi et ne sont pas hors la loi.

C'est la même histoire que pour les phares blancs, le 3ème feux stop ou encore les plaques noires...

De mémoire pour les cligno, çà date du début des années 90.
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

oiui mais a ton avis sur une caisse comme la miènne tu croit qu'il vont me golé déjà pour les clignos latéraux ou pour autre chose? bin moi direct c'st pneus, jantes, rabaissement, fpaupiaires de phares, kit les clignos ils y font même pas attention...
Esthétic Auto

Le soins du détail
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

CORSAman52 a écrit :oiui mais a ton avis sur une caisse comme la miènne tu croit qu'il vont me golé déjà pour les clignos latéraux ou pour autre chose? bin moi direct c'st pneus, jantes, rabaissement, fpaupiaires de phares, kit les clignos ils y font même pas attention...
Je donnais simplement un explication sur la présence ou pas d'origine des cligno sur les véhicule. Je n'ai jamais dis que tu te ferait soulever pour çà par les bleus au premier controle venu.

Comme je te l'ai dit fais un tour en RP et tu comprendras, maintenant si t'es plutôt un habitué des balades dans les champs d'endives ou de betteraves c'est normal que tu n'ai pas eu trop de soucis avec les motards...
Modifié en dernier par isma_8 le lun. 19 févr. 2007 19:57, modifié 1 fois.
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

:lol:

ouai je suis plus balade en campagne en mêem temp je suis en campagne mais tu sait ils me loupe il y en a tous les jours dans mon village des flics et a chaque sortie j'y est droit mais je leurs sort tous mes contrat TUV, et défois les petit addx qui peut les remballer...

mais je ne t'est pas attaquer ne t'inquiète pas j'ai rien dit contre ce que tu as dit auparavent!
Esthétic Auto

Le soins du détail
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

isma_8 a écrit : maintenant si t'es plutôt un habitué des balades dans les champs d'endives ou de betteraves c'est normal que tu n'ai pas eu trop de soucis...
Ohhh le cliché :grin: :grin: :grin:
Image
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C

Message par som28 »

CORSAman52 a écrit :oiui mais a ton avis sur une caisse comme la miènne tu croit qu'il vont me golé déjà pour les clignos latéraux ou pour autre chose? bin moi direct c'st pneus, jantes, rabaissement, fpaupiaires de phares, kit les clignos ils y font même pas attention...
En région parisienne, crois moi, vaut mieux avoir des clignotants lateraux, ça fait 2 moyens de montrer que tu changes de trajectoire. Exactement le meme principe que le 3eme feux stop. Tellement de gens circulent en pensant qu'ils st tt seuls sur la route... :evil: , sans parler des motards qui te frolent sans etre sur que tu ne va pas deboiter... :evil:
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
becaglia cedric
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par becaglia cedric »

oui sur ta coco avec tous ce qu'il y a dessus il font pas gaff , mais pour ma corsa je les gardes question de securité et non estétique . puis il sont bien car c pas les clignos orange qu'il y a d'origine :cool:
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

kenny a écrit :
isma_8 a écrit : maintenant si t'es plutôt un habitué des balades dans les champs d'endives ou de betteraves c'est normal que tu n'ai pas eu trop de soucis...
Ohhh le cliché :grin: :grin: :grin:
C'est pas un cliché mais un constat, j'ai oublié les champs de blé et de colza. :P:P:P:P
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

bin ouai mais justement les français serait un peu moins c... sa irait bien mieux on revient au débat sur la circulation et les gens roulent n'importe comment c'est clair que j'habiterai en plein paris, dijon, nancy etc... je les autrait garder par respect des autres...

mais tu voit par chez moi les motard roulent pas a 50 sur les route en ville et sur les petites route ils roulent pas non plus a 90 donc ta pas le soucis de savoir si ils te doublent ou pas quand tu l'as vu il était déjà devant toi... (bien sur les motard qui font sa c'est pas les motard qui ont 5ans de permis... ce sont souvent les mec qui ont 15-20ans de permis...)

et qu'est ce que vous avez contre les champ de bétraves mdr
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

mdr ouai y a plus de champ de colza, de blé, et surtout de bovin et de mouton que champ de bétraves... :lol:
Esthétic Auto

Le soins du détail
pierrehenri2A
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par pierrehenri2A »

salut cedric, ta corsa est trop belle et en plus tu est de corse comme moi (je m'inscris et trouve un corse tout de suite) :grin: .
tu connaîtrais pas emilie de sartene?
c'est quoi comme couleur?
d'origine ou pas car j'ai connu une opel à ajaccio qui avait la même peinture que toi :shock:
tu était pas en cours au cfa avant non?

EDIT: Je viens d'aller voir ta présentation.
Tu as fait un sacré travail sur ta voiture! Bravo :smile:
Modifié en dernier par pierrehenri2A le mer. 21 févr. 2007 23:02, modifié 1 fois.
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

En tout les cas c'est pas une teinte d'origine, c'est sur.
Image
pierrehenri2A
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par pierrehenri2A »

tu crois? car je l'ai déjà vue sur une corsa et crois moi c'était la même teinte!!!
becaglia cedric
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par becaglia cedric »

pierrehenri2A a écrit :tu crois? car je l'ai déjà vue sur une corsa et crois moi c'était la même teinte!!!

salut au fraté , la peinture c pas d'origine , c une peinture perso et si tu la deja vue c normale car c'etait la miénne , c possible que tu l ai vue au cfa ou en ville a ajaccio :cool:
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

et y ce la pète en plus :lol: :cool: ta bien raison croit moi j'habiterai ajaccio je me la jouerai un peu lol
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre