Il y a quelques temps j'ai mis une sortie d'echappement de recup sur la corsa (pour caler le pot qui tapait)
Comme elle avait un nid d'abeille qui faisait un peu de bruti c'etait marrant
Dernierement je l'ai enlevée parce qu'elle tenait plus, mais la voiture fait toujours du bruit (enfin l'echappement), j'ai d'abord pensé a une fuite ou un trou mais j'ai rien trouvé
en plus on entend bien que le bruit viens de l'interieur au niveau de la sortie pas avant
Il parait que c'est mes chicanes qui partent en couil** (ca doit etre ca qui sortait du pot par moment)
faut que tu passe sous l'auto avec le moteur en marche (c'est pas top et pas tres rassurant lol) et cherche apres un trous, si jamais tu en vois pas et ba je ne sait pas
moi le coude au dessus de l'essieu est troué... regarde la. pour le moment comme mon pot a cassé, si je le remet ça le refera, donc je roule en libre ça va c'est pas beaucoup plus bruyant sur mon mazout
Tu allumes ton moteur, tu te mets dessous, tu bouches la sortie de ton silencieux avec un chiffon, et tu verras de suite si t'as une fuite quelque part...