Pour les photos, je viens de m'apercevoir que l'apareil photo est a toulouse, et moi a pau...lol !
Les photos sont donc remises au WE prochain.
Pour le probleme de siege qui ne se rabat pas, selon TD100 de FA, le prob vient du mecanisme HS :/ je pense que ca restera comme ca, ce n'est pas genant :nosms: les occupants a l'arriere du moment que le trajet n'est pas trop long
Sinon il me vient une autre question : le bouchon de remplissage d'huile, sur le haut du moteur, semble etre "usé". Il prend une forme de "cuvette", et j'ai pas vraiment l'impression qu'il est super hermétique maintenant :/ (il n'y a pas d'huile qui sort par là tout de meme)
Est ce une maladie ? usure ? normal ?
Le cache ecotec sur le moteur est aussi mal fixé, il y a une fixation de cassée(feu vert a changé les bougies...), donc le cache vibre un peu au ralenti...je vais voir a mettre quelque chose :nosms: le faire tenir sans :nosms: autant le fixer
Sinon, il me vient une question importante...Le choix de ma 1ere voiture ! (la coco B 1L etant a ma soeur)
J'ai un budget max de 3000/3500euros je dirais.
J'aime bien les corsa...et j'aurais donc voulu savoir si les plus fiables etaient les coco B ou C ?(en général)
Niveau fiabilité moteur, lequel est le meilleur ? (je veux une voiture qui puisse manger les KM sans me laisser sur le bord de la route!cet été j'ai plein de concours aux 4 coins de la france a passer, et si je pars en voiture, j'ai pas envi de tomber en pane je serais sufisament stressé comme ça !!)
Point de vu entretient, lequel est le moins couteux ? (prendre en compte pris vidange/si changement distrib etc)
Finalement, je souhaite un moteur pas specialement puissant (le 1L me suffirait !...), je veux surtout quelque chose de robuste, peu couteux en entretient, fiable et qui consomme le moins possible (si c'est possible !^^)
Voila...j'espere ne pas trop partir en HS
edit : pour la conso du 1L, :nosms: le moment si j'en croit la jauge, nous sommes a 6L au 100km
La voiture a fait surtout de la ville avec ce plein (des petits trajets plusieurs fois par jour)

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)