Bon vu que calle-porte à acheté son GPS, je récupère le post pour demander plus d'infos sur l'option PDA + GPS
Car j'ai changé de boulot et j'ai besoin d'un GPS maintenant
TrOxY a écrit :Bon vu que calle-porte à acheté son GPS, je récupère le post pour demander plus d'infos sur l'option PDA + GPS
TrOxY a écrit :Bon vu que calle-porte à acheté son GPS, je récupère le post pour demander plus d'infos sur l'option PDA + GPS
pour info tu as la solution d'un pda et d'acheter le boitier gps + logiciel
ou
dans mon cas (vue que mon ancien smartphone est tombé en panne, j'en recoit un new) Mio A701, qui fait tel+assistant perssonel+gps integré. prix sans abonnement, 699€
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Moi j'ai acheté le MIO C210, il est vrai que l'écran n'est pas très très grand, mais bon, dessus il y a tout...même la détction des radars
en belgique je l'ai vu à 200 la semaine passée. Il etait à 299 debut d'année.
Moi j'en suis très content.
Il y a ossi un port sd au cas où vous voudriez mettre des cartes supplémentaires sinon en belgique il est livré avec les cartes du Bénélux + les routes principales d'Europe, donc en Fr je suppose que c'est la france + les routes principales d'europe.
Ps: il est doté du dernier programme de mio map en 3 D... c'est excellement bien fait