salut !
Ma mère ayant son debit mètre HS, elle roule sans. ( oui oui ca marche ^^ )
Donc, résultat, l'autre jour elle rentre et me dis :
"'tin j'ai tombé une deux ( c'est une boite auto ) pour doubler...et dis toi bien, ben la voiture elle est monté en zone rouge et s'est pas arreté !!!"
Donc apparement le rupteur est donné par l'intermediaire du debitmètre.
Rupteur régime moteur...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Rupteur régime moteur...
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
V12(soupapes)
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Re: Rupteur régime moteur...
Cédric, dis moi comment as tu fait? tu as tout simplement débranché le débitmétre ou tu l'as completement enlèvé ??V12 a écrit :salut !
Je régrette vraiment ma petite corsa 12v...une "grande" anglaise la remplace desormais snif
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
zone rouge =/= pointillé ^^kenny a écrit :Je remet pas en doute la parole de ta mere, mais quand commence la zone rouge, le rupteur n'est pas encore present.
je testerai pour le confirmer mais j'en doute peu...ma mère conduit ca tout les jours donc si elle me le signale c'est que ca a du arriver !
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Re: Rupteur régime moteur...
En fait j'ai passé 5h a lire des forums sur les debit mètre....V12(soupapes) a écrit :Cédric, dis moi comment as tu fait? tu as tout simplement débranché le débitmétre ou tu l'as completement enlèvé ??V12 a écrit :salut !
Et j'ai appris que un mec l'avait débranché. Il disait que la voiture poussait plus...ca m'étonnait mais bon, ma mère ne pouvant plsu se servir de l'allemende, je lui ai debranché la prise du debit metre.
La voiture marche moins bien, ca c'est sur, perte de puissance mais c'est tout. Surement une consomation exorbitante. Apres es ce que ca abime pas le moteur je sais pas