sinn si on change juste les ressor faut-il aussi changer imlpérativement les amotos?et pour le pose juste des ressort c'est possible de le faire soit mm?
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
pti-do a écrit :quand tu parle d'usure prématurée tu pourrait me dire a peut près cb e killomèter je vais pouvoir faire a la place de cb ?
C'est pas compliqué à comprendre, si tu utilise des amortisseurs qui ne sont pas prévus pour un rabaissement tu peux raisonnablement tabler sur une durée de vie divisée par 2.
Nénamoins tu as une marge de tolérance d'environ 30mm, au niveau du rabaissement. Au délà les amortisseurs vont a coup sur trop travailler en compression ce qui revient à les faire travailler avec une charge plus importante que celle pour laquelle il sont prévus.
dc si il y a n battement de 30mm si je mets des ressort qui rabaisse de -40mm c'est ps comme si e la posée quand mm par terre.
Je peut compter faire encore 90000km avec ceux d'origine?
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
pti-do a écrit :dc si il y a n battement de 30mm si je mets des ressort qui rabaisse de -40mm c'est ps comme si e la posée quand mm par terre.
non
J'ai fait 30000km avec des ressorts h&r à -35mm et ensuite j'ai changé pour un kit amorto/ressorts -30mm car mes pneus commencaient à frotter dans le passage de roue à l'avant et les amortisseurs n'amortissaient plus rien du tout.
pti-do a écrit :dc si il y a n battement de 30mm si je mets des ressort qui rabaisse de -40mm c'est ps comme si e la posée quand mm par terre.
40mm c'est plus grand que 30mm... :roll::roll::roll: