1ère, ici on voit l'ampli qui est maintenu par le siege et entre le siege et l'ampli, j'ai mis un plexi glass que j'ai peint pour pouvoir dissimuler les cables. On peut voir aussi le doubleur d'alim que j'ai mis pour les deux amplis.
Précision ; l'ampli que l'on voit la alimente les kit eclaté avant l'autres est sur la photo suivante.

Alors voila mon caisson préamplifié de chez alpine, pas de soucis pour devoir créer un caisson ainsi et ça marche nickel !

Vue d'ensemble du coffre.... vous remarquerez sur cette photo et sur les autres aussi que les amplis ne sont pas encore branchés, normal, je finalisais l'instal.
Si vous regardez bien vous verrez qu'il n'y a d'ailleurs pas de post radio, on y voit que les cables.

Ensuite voici une de mes poignées de porte où j'ai fixer mes nouveaux tweeters qui sont reliés au baffles qui se trouvent maintenant à l'endroit vide de la photo d'après.

Un de mes panneaux de portes où viendront se loger les baffles.

Bon voilà en gros mon instal. Pour maintenir le caisson en place j'ai mis des petites lattes en bois (noir) fixée sur la planche en MDF qui se trouve sous le tapis de coffre... Belle placnhe que j'ai coupé moi meme au forme du coffre et que j'ai chié pour installer

Bon bah voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Bye