Mon installation de coffre :roll:

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
LVO
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Mon installation de coffre :roll:

Message par LVO »

Bah voilà, ras le bol du son mer***ue d'origine qu'il y avait dans ma pitite corsa, petit à petit je me suis donc mis à dépenser quelques sous dans une installation moyenne.

1ère, ici on voit l'ampli qui est maintenu par le siege et entre le siege et l'ampli, j'ai mis un plexi glass que j'ai peint pour pouvoir dissimuler les cables. On peut voir aussi le doubleur d'alim que j'ai mis pour les deux amplis.
Précision ; l'ampli que l'on voit la alimente les kit eclaté avant l'autres est sur la photo suivante.

Image

Alors voila mon caisson préamplifié de chez alpine, pas de soucis pour devoir créer un caisson ainsi et ça marche nickel !

Image

Vue d'ensemble du coffre.... vous remarquerez sur cette photo et sur les autres aussi que les amplis ne sont pas encore branchés, normal, je finalisais l'instal.

Si vous regardez bien vous verrez qu'il n'y a d'ailleurs pas de post radio, on y voit que les cables.

Image

Ensuite voici une de mes poignées de porte où j'ai fixer mes nouveaux tweeters qui sont reliés au baffles qui se trouvent maintenant à l'endroit vide de la photo d'après.

Image

Un de mes panneaux de portes où viendront se loger les baffles.

Image

Bon voilà en gros mon instal. Pour maintenir le caisson en place j'ai mis des petites lattes en bois (noir) fixée sur la planche en MDF qui se trouve sous le tapis de coffre... Belle placnhe que j'ai coupé moi meme au forme du coffre et que j'ai chié pour installer :sad:

Bon bah voilà, dites moi ce que vous en pensez !

Bye :wink:
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Ca a l'air sympa tout ça. :grin:

Tu pourrais détailler ton matos ?
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
LVO
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par LVO »

Alors, je voulais et veux toujours, une sono qui pete bien mais ne se voit pas, donc pour ce qui est du post j'ai laisser celui que j'ai reclamé à opel pour leur retard de livraison : VDO Dayton CD 1604 MP3, 4x55watts, sortie rca (encore heureux) et entrée aux.

- subwoofer ; caisson préamplifié alpine SWD 3000, 30cm, 350 w en bass reflex s'il vous plait bien :cool:

- kit éclaté (avant) ; Alpine SXS175, 16,5 cm + tweeters 20 mm, 180 w je sais c'est pas le top mais bon.

- Ampli pour le kit eclate avant : Alpine MRP-F450, 4/3/2 canaux, 4 x 175W.

Voilà pour les détails :wink:
Répondre