2 sub PIONEER de 400 Wrms chacun en double bobine, 1 ampli blaukpunt avant dernière gamme pour mon kit éclaté Focal (déja installé à l'avant), 1 ampli Emphaser EA470 en 4 canaux pour mes 2 subs, une paire de coaxiaux O² pour l'arrière et enfin d'une capacité Helix.
Et bien sur la pièce maitresse de ce projet, un siège bacquet rabattable en skai noir / alcantara gris.
Avant tout, je tiens à dire que cette installation est réalisé dans un pur but esthétique et non pour transformer ma 5 portes en 3 places. Je tiens à le préciser de suite, avant d'avoir des commentaires sur le fait que le 3ème bacquet n'est pas fonctionnel, étant seulement fixé pour éviter de bouger dans les virages ou lors de freinage ;
En aucun cas il ne servira pour transporter quelqu'un du fait que les éléments de sécurité (ceintures) ne peuvent être utiliser et la fixation ne peut pas se faire en percant le chassis car on y retrouve le réservoir en dessous.
Pour ne pas attirer le regard, j'ai reteinté mes vitres latérales arrières en noir profond à la place du noir moyen. La lunette arrière sera réalisé par un pro au black le weekend prochain surement.
Place aux photos :
La capa Helix :
Les coaxiaux O² :
L'ampli Blaukpunt pour les coaxiaux O² :
Les 2 sub Pioneer (400 WRMS et double bobine chacun) qui seront mis à l'envers :
à l'endroit :
à l'envers :
L'ampli Emphaser :
Et enfin le 3ème siège bacquet rabattable à la place de la banquette arrière :
Je mettrais des photos du bacquet fixé et des vitres teintées dés demain.
sachant que je souhaite mettre les 2 sub à la place des garnitures plastiques des ailes arrière à l'aide de fibre de verre et résine et médium. Je souhaite aussi conserver l'accessibilité à ma roue de secours. (d'ou l'emplacement des futurs caissons des sub). L'ampli Emphaser sera situé au milieu avec la capacité à proximité. L'ampli Blaukpunt étant déja fixé sous un des bacquets de devant.