Support pour écran dvd 7"
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Support pour écran dvd 7"
Voila, j'ai un lecteur de dvd dvix portable/
Je voudrai installer un de mes ecrans sur le tableau de bord, mais pas l'integrer dans le tableau de bord du véhicule. Je recherche uniquement un support (ventouse ou a introduire dans les grille d'aération), mais impossible de tomber sur un site qui en propose.
Une petite aide de recherche serai sympas. Merci d'avance, j'attends vos réponses....
Je voudrai installer un de mes ecrans sur le tableau de bord, mais pas l'integrer dans le tableau de bord du véhicule. Je recherche uniquement un support (ventouse ou a introduire dans les grille d'aération), mais impossible de tomber sur un site qui en propose.
Une petite aide de recherche serai sympas. Merci d'avance, j'attends vos réponses....
Opel corsa Powa!!
-
- Corsiste accompagné
-
- Pilote de F1
Regarde ma présentation, j'ai fais une installation le week end dernier dans la mienne.malcombrown a écrit :Je recherche uniquement un support pour poser mon ecran. (il esiste des support pour pda, gps, telephone portable, moi j'en cherche un juste pour mon ecran dvd : )

En tout cas, je doute que tu puisse trouver exactement ce que tu cherches.

-
- Corsiste accompagné
-
- Pilote de F1
J'ai utilisé une equerre.malcombrown a écrit :J'ai la photo de ton installation. Une petie question comment as tu fais pour caler l'ecran entre le cendrier et ton lecteur cd?
En fait, j'ai percé l'adaptateur pour autoradio de part en part, j'ai fais passer une vis.
Dans cette vis, j'ai fais passer des rondelles plastiques et j'ai fixé l'equerre sur cette vis avec 2 écrous.
Après pour avoir cette position, j'ai tordu délicatement l'équerre (démonté de l'adaptateur bien sur) jusqu'a ce que ca me convienne.

-
- Corsiste sur nationale
voici une adresse ou ils vendent des support de gps mais acev un peu de bricolage tu pourra mettre ton ecran
http://www.espace-gps.com/index.php?section=19
http://www.espace-gps.com/index.php?section=19

-
- Corsiste accompagné