Kit Suspension
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Kit Suspension
Voila je voudrait savoir si le kit pour la corsa c 1.8 est compatible avec la mienne 1.2 sachant que sur le site en questiont ce qui difère est juste la hauteur en mm voiçi le link merçi http://www.ultimate-suspension.com/ulti ... dele=Corsa
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Choisis une autre marque c'est un conseil.
Les montages sont identiques mais comme le poids sur le train vanat n'est pas le même çà risque de poser un soucis de hauteur de caisse.
Pour info, pour 100EUR de moins tu as la possibilité de monter des ressorts H&R ou Eibach avec des Bilstein B4 ce qui n'aura tout simplement rien à voir niveau tenue de route.
Les montages sont identiques mais comme le poids sur le train vanat n'est pas le même çà risque de poser un soucis de hauteur de caisse.
Pour info, pour 100EUR de moins tu as la possibilité de monter des ressorts H&R ou Eibach avec des Bilstein B4 ce qui n'aura tout simplement rien à voir niveau tenue de route.

-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Le problème réside plutôt dans la qualité des amortisseurs surtout...Ghost31 a écrit :ce que je pense faire c'est mettre les amortisseurs ULTIMATE et aprés mettre des ressorts EIBACH....
Ultimate, si c'est pour du pur tuning histoire d'avoir une voiture basse, ça peut aller, si c'est pour avoir une meilleure tenue de route, oublie...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
je ne sais vraiment que faireisma_8 a écrit :Même pour une tenue de route normal, Ultimate çà le fait pas du tout, les amortisseurs ont une durée de vie tout simplement désastreuse.
Maintenant si tu as envie de payer plus chère pour des pièces de moins quelité çà te regarde.
oublie ultimate
tenue de route tres moyenne et amortissement affreux (ambiance cassage de dos).
j'ai fait comprimé mes ressort stock et les ai monté sur les amortos ultimate... ba c'est affolant, l'arrière est assez raide mais y a quand meme du débattement, par contre a l'avant , on dirait je ca travail toujours en butée, sensation de fermeté,mais en réalité ca pompe pas mal, limite pire que les stock... et ca doi pas etre bon pour les silent bloc...
a mon avis le meilleur compromi pour rouler tous lesjours c'est eiback -30 et bilstein B4
apres pour le circuit faut monter de gamme, B6/B8
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
je rentre de mon fournisseur d'acessoire,et peut être reste encore a décider,je vait mettre soit des ressorts APEX,soit des VENTURA (apparement les kit BILSTEIN viennent avec des ressorts de cette marque)....voila maintenant reste a voir....enfin j'éspere avoir rabaisser ma caisse jusqu'a samedi qui vient car ya big meeting genre celui qu'il faut pas rater.... 
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si tu dis çà c'est que tu n'as jamais essayé une Corsa B montée en Bilstein.RedAngel a écrit :les JR sport sont pas mal et pas cher
j'ai sa sur la mienne
trés bonne tenue de route et confort en prime
quand a la longjevité j'ai fait 80.000 km avec le pack précédent
Ca sert à quoi que tu pose des questions pour au final choisir ce que te conseille ton vendeur?Ghost31 a écrit :je rentre de mon fournisseur d'acessoire,et peut être reste encore a décider,je vait mettre soit des ressorts APEX,soit des VENTURA (apparement les kit BILSTEIN viennent avec des ressorts de cette marque)....voila maintenant reste a voir....enfin j'éspere avoir rabaisser ma caisse jusqu'a samedi qui vient car ya big meeting genre celui qu'il faut pas rater....

A AVOIR VOTRE AVIS....isma_8 a écrit :Si tu dis çà c'est que tu n'as jamais essayé une Corsa B montée en Bilstein.RedAngel a écrit :les JR sport sont pas mal et pas cher
j'ai sa sur la mienne
trés bonne tenue de route et confort en prime
quand a la longjevité j'ai fait 80.000 km avec le pack précédent
Ca sert à quoi que tu pose des questions pour au final choisir ce que te conseille ton vendeur?Ghost31 a écrit :je rentre de mon fournisseur d'acessoire,et peut être reste encore a décider,je vait mettre soit des ressorts APEX,soit des VENTURA (apparement les kit BILSTEIN viennent avec des ressorts de cette marque)....voila maintenant reste a voir....enfin j'éspere avoir rabaisser ma caisse jusqu'a samedi qui vient car ya big meeting genre celui qu'il faut pas rater....
-
darkpuppet
- DOYEN

ben voila,aux alentours de 200 roro juste pour des ressorts sinons bah 500 pour une suspension...non,ce n'est pas moi qui fera la pose....vaautr mieux laisser faire ceut qui saventdarkpuppet a écrit :Pour mieu te conseiller sur telle ou telle combinaison, ou telle ou telle kit, peux tu, sans indiscretion, nous renseigner sur ton budget total ? est ce que c'est toi qui fera la pose ou si dans le budget il faut compter la pose par un garage?