bonjour a tous, voila se serai pour demander un petit renseignement: est se que quelqu'un saurait me donner les dimensions intérieur et extérieure du tube de l'échappement intermédiaire d'une opel corsa b 1.4 SI sport de 1994??? svp car je voudrai faire la partie intermédiaire en inox, mais je n'ai pas de garage donc je ne sait pas travailler dessus comme je veu. merci
merci de ta réponce si rapide, moi se n'est pas tellement la performence que je recherche mais plutot la sonorité.
donc le diametre intérieur c du 40mm??? ou c l'extérieur???
et quand tu parle de ligne complete c apres le catalyseur??? ou c catalyseur y compris???
en fait c pas que je ne veu pas mais ici en belgique toute modification sur la voiture est a payer lors du passage au controle technique. ici j'ai deja mis une sortie déchappement supersprint et je me disait que avec un inter en inox sa ferai un meilleur bruit encore
oui j'ai ete voir sur le tuto c ca que je veu faire, mais moi plutot que d'aller en acheter un tout fait, je c avoir le tube en inox casiment pour rien mais il faut que je sache le diametre intérieur du tube
blackcoco a écrit :oui j'ai ete voir sur le tuto c ca que je veu faire, mais moi plutot que d'aller en acheter un tout fait, je c avoir le tube en inox casiment pour rien mais il faut que je sache le diametre intérieur du tube
prend du 47/48 et sa ira
si tu peu avoir du tube pour pas chere a mon avis on serait nombreux a etres interesse ici
RedAngel a écrit :fais toi une ligne complete en diametre 60 mm voir 65 contre 40 d'origine
tu veras, tu sentira la difference
ca tu m'etonnes qu'il va sentir la difference vu la perte de puissance qu'il va avoir
sa caisse va ramer comme pas permis pour un bruit monstre digne d'un dragster
donc du 47/48 c la dimension intérieur du tube d'origine car je voudrai ne pas devoir faire de soudure sur le cata juste l'emboiter. merci pour vos réponce
blackcoco a écrit :donc du 47/48 c la dimension intérieur du tube d'origine car je voudrai ne pas devoir faire de soudure sur le cata juste l'emboiter. merci pour vos réponce
ton origine fais 46 diam ext donc prend du 47/48 pour passer au dessu
RedAngel a écrit :fais toi une ligne complete en diametre 60 mm voir 65 contre 40 d'origine
tu veras, tu sentira la difference
ca tu m'etonnes qu'il va sentir la difference vu la perte de puissance qu'il va avoir
sa caisse va ramer comme pas permis pour un bruit monstre digne d'un dragster
Ma nouvelle ligne maison est en 65 mm et j'ai vraiment gagné en perf et ...............en bruit en plus avec mon "silencieux" carbone je vous raconte pas !!!!!!
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM