Voila dimanche dernier j'ai eu un acro avec une miss qui m'est rentrée dedant en faisant marche arrière. Résultat faut changer le capot, le phare, et le par-choc.
Je sais pas si c'est lié, mais depuis cet acro, j'ai remarqué un bruit métalique quand je roule. Au début j'ai pensé que c'était les plaquettes de freins qui était morte. J'ai cherché si il y avait un témoin lumineux qui devait s'allumer mais j'ai rien trouvé. Le prob, c'est que le bruit je l'entend meme quand je frein pas, mais ce bruit y resemble beaucoup. Avez vous une idée de ce que ca pourrait être ?
Si j'ai pas été clair ou que vous avez d'autre question dites le moi !
peut être un truc dans le radiateur ou quoi ? ya comme une hélisse a lavant de la voiture je crois...bon, j'avoue que j'y connais rien mais passe au garage pour leur demandé d'examiné, pcq tu le prob pourrait empirer et ca ce serait lourd.
Ils m'ont passé une Chevrolet Lacetti 1.6l 109cv comme caisse de pret.
Elle a une boite automatique, super agréable a rouler et pour une chevrolet je la trouve bien faite meme si on dirai pas mal une audi de derière je trouve.
tain j'adore avoir des bonnes suprises comme ca, la voiture au garage va me couter le double, parce qu'en plus des plaquettes de frein, faut me changer les disques aussi PUTAIN DE MERDE !!
C'est normal au bout de 2 ans de changer les disques déja ??
pour tes disc si tu a frotter la ferrail des plaquette oui, sinon changer tout les 2a je pense pas, enfin je peut me tromper et alors la faut que je change en urgence
darkpuppet a écrit :daewoo a été racheté par chevrollet donc pour ce genre de modele :
chevrollet = daewoo
Daewoo a été racheté par General Motors pour exacte, Chevrolet est une marque du groupe GM au même titre qu'Opel.
sugus a écrit :C'est normal au bout de 2 ans de changer les disques déja ??
Si t'as voiture est restée au parking tout ce temps là non ce n'est pas normal du tout...
Plus sérieusement si tu nous disais le nombre de kilomètre que tu as fait ainsi que ton style de conduite çà aiderait un peu pour la réponse, car les freins ne s'usent que si l'on s'en sert. :roll::roll::roll:
Donc j'ai fais 31'000 km avec la voiture, a son achat il y a 2 ans elle en avait déja 6'000 (=37'000 au compteur..). Il est vrai qu'il m'arrive de conduire "sportif" des fois, dans les limites de mon tit 1.2l quoi lol.
Du moment que j'ai entendu le bruit, j'ai rouler avec, mais le moins possible j'ai du faire pas plus de 60km je pense, mais du moment ou j'ai entendu le bruit je répète, je sais pas depuis combien de temps il était la car impossible a entre ni a sentir si je roulais les fenetres fermées et avec de la music ! J'ai juste eu du bol de l'entendre dans un parking sous-terrain ou il y avait de la queu et ou il faisait chaud, sinon j'aurai pus rouler longtemps comme ca encore...
le bruit que tu avais c'est tes plaquettes qui était tellement bouffé qu'il n'y avai plu de garniture, avec tu freinait avec la ferraille, meme si tes disques sont neufs, a partir du moment ou ils sont rayés (dans ton cas a cause des plaquettes mortes) ba ils sont morts aussi