[Corsa A-B-C] Quelle est votre hauteur de caisse ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
-
- Corsiste sur autoroute
voilà j'ai mesuré désolé les fhotos peuvent pas venir c'est trop sonbre on voit rien
mon carter est a 8cm
l'avant du chassis 11cm
le sylencieux a 6.5cm
cataliseur (il est vide lol) 9cm
voilà donc vous conpreneez que sa frotte lol surtout la cataliseur il est frotté en dessous il va bientot percé
mon carter est a 8cm
l'avant du chassis 11cm
le sylencieux a 6.5cm
cataliseur (il est vide lol) 9cm
voilà donc vous conpreneez que sa frotte lol surtout la cataliseur il est frotté en dessous il va bientot percé
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste sur autoroute
25cm ton pc avant la vache!!!
ta ligne doit être très mal posé car tu est pas très bas (la caisse en elle même) et ta ligne a l'air toute basse elle est bizard ta voiture!!! sa veut dire que ton pc avant est a 25cm du sol mais ton collecteur a 5.5cm???!!!!!! donc il y a 20 cm d'écart!!!
sa veut dire que l'on voit ton colecteur 20cm plus abs que ton pc avant sa doit être horrible désolé de te dire sa si j'ai bien ciompris :besch: sa!
ta ligne doit être très mal posé car tu est pas très bas (la caisse en elle même) et ta ligne a l'air toute basse elle est bizard ta voiture!!! sa veut dire que ton pc avant est a 25cm du sol mais ton collecteur a 5.5cm???!!!!!! donc il y a 20 cm d'écart!!!
sa veut dire que l'on voit ton colecteur 20cm plus abs que ton pc avant sa doit être horrible désolé de te dire sa si j'ai bien ciompris :besch: sa!
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Moi pour ma Coco B, je me rappelle juste d'une...
F=un paquet de clopes de bout (soit un poil moins de 9cm) et pc d'origine donc pas de triche.
@Corsaman, tu t'es fait entubé avec des suspates ou quoi
T'es en -6 et 14'' et t'es à 8.3cm
J'étais en -40 et 15'' et chuis un peu sous 9cm !!!
M'en fous, prochaine voitre, c'est KW inside et là, avec un pc d'origine, ça sera bas.

F=un paquet de clopes de bout (soit un poil moins de 9cm) et pc d'origine donc pas de triche.
@Corsaman, tu t'es fait entubé avec des suspates ou quoi

T'es en -6 et 14'' et t'es à 8.3cm

J'étais en -40 et 15'' et chuis un peu sous 9cm !!!
M'en fous, prochaine voitre, c'est KW inside et là, avec un pc d'origine, ça sera bas.

-
- Corsiste sur autoroute
heu sa me ferait ch... de mettre fait entuber pour mes suspat car c'est du K&N a l'avant et du koni a l'arrière donc...
le truc c'est que toi malcolm ton pc avant est a 10.5 et l'arrière a 25 c'est zarb'!!!
moi au moins l'avant est casi a la même hauteur que l'arrière et j'ai regardez le bas du pc avant est a la même hauteur que le chassis donc pas de triche non plus il y a juste le pc arrière qui est plus bas que le pc d'origine donc voilà
pour le moment entre ceux qui ont mesuré je suis le pls bas les gas mesurez vos caisse ppour voir!

le truc c'est que toi malcolm ton pc avant est a 10.5 et l'arrière a 25 c'est zarb'!!!
moi au moins l'avant est casi a la même hauteur que l'arrière et j'ai regardez le bas du pc avant est a la même hauteur que le chassis donc pas de triche non plus il y a juste le pc arrière qui est plus bas que le pc d'origine donc voilà
pour le moment entre ceux qui ont mesuré je suis le pls bas les gas mesurez vos caisse ppour voir!
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur autoroute
-
- Jeune Corsiste (A)
ben c normal deja le pc arr decorsa est deja haut, en suite je suis plus rabaissé de l'avant,CORSAman52 a écrit :heu sa me ferait ch... de mettre fait entuber pour mes suspat car c'est du K&N a l'avant et du koni a l'arrière donc...![]()
et ce sont mes pc d'origine et no tuning donc pas de triche de ce coter la sinon si je mettais des pc tuning ben je pourrais tres bien en mettre a raz la moquette mais pas d'interet car c'est tricher d'un coter

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Corsa A 1.2 I
Moi c'est une corsa A 1.2I avec suspenssion FK -6cm a l'avant et -4cm a l'arriere
a=27
b=54
c=14.5
d=13
e=54
f=12.5
a=27
b=54
c=14.5
d=13
e=54
f=12.5