Bonjour, mon probleme est que je n'ai plus de lumiere au plafonnier ni dans le coffre et je suis sure que ce n'est pas un fusible puisque si je branche une led à la place du plafonnier elle fonctionne mais éclaire tres peu.
Donc j'aimerais svoir quel est le relais qui commande cela et où se situe-t-il sachant que j'ai vu les plans des relais sur le topic suivant http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... ema+relais mais je ne parle pas du tout l'allemand mais je sais où se situe la boite de fusibles et de relais au niveau moteur.
Merci et j'ai effectué des recherches et pas de resultat. Encore merci
Recherche un relais
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Recherche un relais
Corsa c 1.7 DTI elegance
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Pour ton info une LED fonctionne avec un voltage autrement plus faible qu'une ampoule, donc ton test n'est absolument pas significatif.
Je te conseil donc de quand même verrifier ton fusible, c'est le n°16, il fait 20A, il est donc de couleur jaune.
D'autre part, sauf erreur de ma part, l'éclairage intérieur n'est pas comandé directement par un relais.
Je te conseil donc de quand même verrifier ton fusible, c'est le n°16, il fait 20A, il est donc de couleur jaune.
D'autre part, sauf erreur de ma part, l'éclairage intérieur n'est pas comandé directement par un relais.

-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné
-
- Corsiste accompagné