Bon alors en gros, hier je termine le boulot et en démarrant la voiture un bruit bizarre, comme si on avait roulé avec des rollers dans le sable et puis qu'on faisait tourner les roues, ça crépite, ça gratte, ça fait des trucs un peu bizarre.... Je rentre tout doucement chez moi sans savoir ce que c'est vraiment (j'habite à 23 km de mon taf) et une fois chez moi je me décide à passer chez mon père voir ce qu'il en pense, on écoute, on regarde, on démonte un peu et là, impossible de dire exactement d'où vient ce bruit. Opel étant fermé vu l'heure, je décide d'y aller le lendemain.
Ce matin je me lève, je trace direct chez opel, il me dit, allume un peu ton moteur pour voir, il écoute, il me dit, ok coupe ton moteur et ne roule plus avec ta caisse

à moins que je sois motivé pour tout peter...
Alors pour résumer mon roman, ma caisse est immobilisée chez opel jusqu'au 22 (date de mon rendez vous, pas eu moyen d'avoir plus tot) et ce pour un bruit de poulie, probablement la poulie du vilbrequin qui est désserée (en esperant ne rien avoir tordu en roulant environ 30 km comme ça) donc c la **** je suis pieton, c la **** Et d'après eux, ça pourrait couter cher si y a eu de la casse....
Quelqu'un a déjà eu ça?