corsa c dti 1.7 sport de janvier 2001
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Oui etrange ma caisse, car j'avais deja vu que ma roue de secours etait en 15pouces,ca tombe c'est le garage (qui m'a vendu la caisse) qui a filer les jantes alu en 15pouces
sur une autre corsa c pour la revendre.
Sinon l'option de la clim etait quand meme à pres de900euros si je me rappelle bien
sur une autre corsa c pour la revendre.
Sinon l'option de la clim etait quand meme à pres de900euros si je me rappelle bien
Corsa D de Patricia : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=25303
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Calmote, même les GSI avaient ce gris, ce sont les premières. Au lancement d'une auto ya souvents quelques réctifications après plusieurs mois, ou bien des maladies de jeunesse, bha là y avait ce gris dans toutes les Corsa. Je peux te scanner le catalogue si tu veux 

Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
- Corsiste accompagné
Ca y est j'ai ete chercher les jantes d'Isma-8, je suis allé jusqu'au nord de Paris (224km de chez moi)
Desolé Calmote mais tu habite beaucoup plus loin, et comme tu disais tes jantes sont bien plus abimées, meme si les siennes ne sont pas hyper-nickel mais vu le prix je ne crois pas avoir fait une mauvaise affaire.
Je ne vais pas les mettre tout de suite car je venais de changer mes 2 pneus avant et les pneus arrieres n'ont que 10000km.
à moins que quelqu'un soit interrese par mes 5 jantes en tole avec des 175/65/14 82T, j'en demande 200euros.
Desolé Calmote mais tu habite beaucoup plus loin, et comme tu disais tes jantes sont bien plus abimées, meme si les siennes ne sont pas hyper-nickel mais vu le prix je ne crois pas avoir fait une mauvaise affaire.
Je ne vais pas les mettre tout de suite car je venais de changer mes 2 pneus avant et les pneus arrieres n'ont que 10000km.
à moins que quelqu'un soit interrese par mes 5 jantes en tole avec des 175/65/14 82T, j'en demande 200euros.
-
- Corsiste accompagné
Ok comme ca je verai ce que donne ma corsa en 17 pouces ( lol )Calmote a écrit :Moi mais juste pour une ptite heure histoire d'essayer une pointe en 14"thierry947 a écrit :à moins que quelqu'un soit interrese par mes 5 jantes en tole avec des 175/65/14 82T, j'en demande 200euros.
C'est quoi ton code postal comme ca je pourrais me faire une idee pour voir si tu es si loin que ca...
Et qui sait si un de ces quatres tu viendrais à un meeting tuning dans le nord ou l'est, on pourrait alors se prendre un rdv.
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Je suis a 10 kms d'Epinal (88 000) je suis a 2 ptites heures du Luxembourg.thierry947 a écrit :Ok comme ca je verai ce que donne ma corsa en 17 pouces ( lol )
C'est quoi ton code postal comme ca je pourrais me faire une idee pour voir si tu es si loin que ca...
Et qui sait si un de ces quatres tu viendrais à un meeting tuning dans le nord ou l'est, on pourrait alors se prendre un rdv.