Probleme de boite de vitesse !
Probleme de boite de vitesse !
en fait c'est simple dès que je veux passé la première la deuxième ou la marche arrière faut que je force comme un malade pour que j'arrive a la passé ! Ca peut venir de koi ?
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
jay
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
achete la toi même dans un magazin de pieces détachées opel... et monte la toi même, c'est pas bien compliqué à faire, c juste un peu carnage niveau accès de la pièce... Moi g du le faire et g fait ça moi même, pas très compliqué. La pièce m'a couté 90 euros je pense donc voilà, c pas exagéré et pas de main d'oeuvre à payer 
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
-
thierry947
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
salut...
moi aussi sur ma corsa c de 2001 j'ai eu le probleme et le garage m'a dit qu'on ne savait pas mettre la piece en metal et qu'il fallait remettre celle comme d'origine (en plastique).
sur ma voiture l'effet etait que le levier de vitesse faisait "chocolat" et je devais chercher un peu pour passer mes vitesses.
j'avais regarde sous ma corsa (en mettant un crick) mais effectivment l'acces est plus que hasardeux...
moi aussi sur ma corsa c de 2001 j'ai eu le probleme et le garage m'a dit qu'on ne savait pas mettre la piece en metal et qu'il fallait remettre celle comme d'origine (en plastique).
sur ma voiture l'effet etait que le levier de vitesse faisait "chocolat" et je devais chercher un peu pour passer mes vitesses.
j'avais regarde sous ma corsa (en mettant un crick) mais effectivment l'acces est plus que hasardeux...
Corsa D de Patricia : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=25303