voila mon probleme est que lorsque l on monte a plus de 2 dans ma corsa un bruit bizarre viend de l arriere style un grincement les amorto ne sont pas vieux mais je ne voi pas d ou cela peux venir
merci d avance
Signature trop grande, merci de lire les regles du forum !
playmen a écrit :mes pneu ?? j ai encore les jantes d origines et pas de rabaissement non :besch: un grincement bizarre mais impossible de le localiser
Ca grince ou sa cogne ? car la dessus la maladie c'est la ligne qui tappe sur la barre de l'essieu AR.
Sinon essye de l'exterieur de secouer un peu l'auto, ca te permettra peut etre de localiser le probleme, sinon en la secouant regarde si tes amortos AR ne pompe pas.
Sur ma Corsa B j'avais un bruit bizarre aussi, s'était le silencieux qui était rouillé et qui était à moitié détaché, il tapait sur le côté. Je sais pas si tu as le même problème...
les amorto ont meme pas 20000 km et la ligne et neuve de se week end et oui sa grince bien avant de changer la ligne sa cognait en plus mais plus maintenant ( la sa ronronne inox power !)
merci pour ces reponses mais les amortos je pense pas il y a pas des silen block qui traine au niveau de l essieu arriere
Tchuss
Signature trop grande, merci de lire les regles du forum !
Mais les amorto mais si ils sont neufs (de chez opel) ils font du bruit. Mon frangin quand il a recu sa gtc ils grincait et un pote pareil. La meriva a mon père c'est pareil...
Moi j'avais des claquements donc j'ai changé mes roulements arriere qui etaient effectivement HS.
peut de temps apres, des claquements sont revenus donc j'ai verifier les roulements et rie na signaler.
Finalement, c'est ma ligne qui se met a touche l'essieu donc rien de grave