salut j'aimerais demonter les fenetres avant de ma corsa B pour avoir plus facile a la teinter , j'ai deja enlever le panneau de porte completement ... je m'apercois que la vitres est coince ds une ferail en U avec un joint en caoutchouc je n'appercois pas de vis...
qqu peu m'expliquer le procedé merci a vous
help demontage vitre avant sur coras B
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
help demontage vitre avant sur coras B
i'm not a criminal i'm just a pasionned
-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

D'abord, retire le joint lèche vitre,
descend ta vitre jusqu'en bas,
après déssère l'ecrou qui tient le bras du moteur de la vitre, si jme souvient bien c'est celui qui est à gauche quand t'es tourné vers la portière conducteur,
après faut faire basculer la vitre en avant pour la faire sortir du rail, tu verras aussi qu'en bas de la vitre y'a un rail en metal et y'a des ptits trucs en plastique dedans, faut faire glisser la vitre pour les sortir, normalement la elle doit venir.
Par contre c'est pour la remonter que tu vas t'amuser
descend ta vitre jusqu'en bas,
après déssère l'ecrou qui tient le bras du moteur de la vitre, si jme souvient bien c'est celui qui est à gauche quand t'es tourné vers la portière conducteur,
après faut faire basculer la vitre en avant pour la faire sortir du rail, tu verras aussi qu'en bas de la vitre y'a un rail en metal et y'a des ptits trucs en plastique dedans, faut faire glisser la vitre pour les sortir, normalement la elle doit venir.
Par contre c'est pour la remonter que tu vas t'amuser
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné

arrf merci mais kel misere pour demonter ca va mais remonter c pas la joie ....
pour finir j'ai fait pire que mieux car une fois la vitre teinter c pas facile de la replacer sans abimer le film solaire .....
le plu sfacile reste a enlever le leche vitre interieur et essaier de faire un maximum de la fenetre avec le film solaire
pour finir j'ai fait pire que mieux car une fois la vitre teinter c pas facile de la replacer sans abimer le film solaire .....
le plu sfacile reste a enlever le leche vitre interieur et essaier de faire un maximum de la fenetre avec le film solaire
i'm not a criminal i'm just a pasionned
-
blackcorsa
- Corsiste accompagné