Adreus a écrit :quel état?
un cache c'est vite perdu et pour le parechoc ben un accident c'est vite arrivé
Atta le prends pas mal, mais le cache il se fait pas la malle car il la decider, surtout quand on connait la taille des clips plastique d'origine ! !
Ensuite comme j'ai deja dit cette voiutre la c'est sous le capot que ca se passe, et je prefere une caisse de 150.000 qui a fait que de la route, qu'une de 60.000 qui a fait que de la ville, et je parle en experience de cause !
Tout ca pour dire, que 1800€ avec 6 mois de garantie c'est bien, mais pour une auto qui risque d'avoir un PC impossible a remonter, car si il est vissé d'un coté et pas de l'autre c'est surement car les attaches sont HS, que je vois aussi que l'antibrouillard a bougé aussi, car le jour de 1cm c'est pas normal, que ensuite le cache AR est plus la, bref rien que d'ext je trouve matiere a causer...
En gros retourne y, fais plus de photos, aussi bien ext qu'int, et mefie toi aussi des garnties garage, ils se peut tres bien que en cas de gros pepin le gars veuillent rien savoir, c'est arrivé a un copain, apres si tu veut des conseils descends le prix en invoquant le cache manquant, le PC abimé, et l'antibrouillard pour le peu que je vois, car si le PC est HS et avec le cache y'a deja 350€ de pieces opel lol