Vivement la suite du tiens...!
Astra GSI 16v C-VAN
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Simplement
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
enfin les voilas... pas encore fini mais deja bien avancé...
le capot est en cours de debosselage et oui il n'etait pas tout neuf..

le bandeau arrière est terminé d'etre poncé a la cale maintenant l'appret et 1 semaine pour le tirage avant poncage final...

Idem pour le PC arrière il est enfin lissé comme je le souhaitais et le meme traitement lui est prevu

Le PC avant est quand a lui poncé et proteger...

et poignée phase 2 et calandre Holden n'attende plus que le passage en cabine... avec bonne espoir je pense que le tout sera pret pour fin octobre...

Voila..
le capot est en cours de debosselage et oui il n'etait pas tout neuf..

le bandeau arrière est terminé d'etre poncé a la cale maintenant l'appret et 1 semaine pour le tirage avant poncage final...

Idem pour le PC arrière il est enfin lissé comme je le souhaitais et le meme traitement lui est prevu

Le PC avant est quand a lui poncé et proteger...

et poignée phase 2 et calandre Holden n'attende plus que le passage en cabine... avec bonne espoir je pense que le tout sera pret pour fin octobre...

Voila..
German addict!
-
niko1242
- Pilote DTM

et me revoila encore cette fois ci les jantes ont pris du deport....
Borbet modèle A en 7,5x16 ET30 donc bien deportée sur l'extérieur a la base ce sont des jantes d'Omega...
Alors mes ex jantes vont avoir droit a une monte en pneu hiver... et oui la neige arrive bientot il faut etre prevoyant...

voici les nouvelles a oui j'ai oublié de vous dire qu'elle sont gris antrahcite a l'intérieur avec un petit rebort poli... les capuchon de centre vont changer...

enfin on les poses et deja elles me plaise....

et voila le resultat final a 90% car il manque les cache centraux qui vont bientot atriver......

désolé pour la propreté de la voiture mais il pleut...

le flanc des pneu et legerement tirer car j'ai du 195 45 pour du 7,5 pour moi c'est pas asser mais pour ma chérie c'est suffisant...
voila a plus...
Borbet modèle A en 7,5x16 ET30 donc bien deportée sur l'extérieur a la base ce sont des jantes d'Omega...
Alors mes ex jantes vont avoir droit a une monte en pneu hiver... et oui la neige arrive bientot il faut etre prevoyant...

voici les nouvelles a oui j'ai oublié de vous dire qu'elle sont gris antrahcite a l'intérieur avec un petit rebort poli... les capuchon de centre vont changer...

enfin on les poses et deja elles me plaise....

et voila le resultat final a 90% car il manque les cache centraux qui vont bientot atriver......

désolé pour la propreté de la voiture mais il pleut...

le flanc des pneu et legerement tirer car j'ai du 195 45 pour du 7,5 pour moi c'est pas asser mais pour ma chérie c'est suffisant...
voila a plus...
German addict!
-
niko1242
- Pilote DTM

après ce petit montage de jante un ajustement de la hauteur s'imposait...
Donc par une technique perso je suis arrivé a mettre le break a bonne hauteur cette fois ci il bouge plus...

Petite vue trois quart vivement les pc de GSI..

Niveau remplissage de l'aile maintenant c'est parfait...

Cet aprem j'en ai profiter aussi pour brancher mes sièges chauffant... comme c'etait deja pré cablé j'ai juste du branché les prises et installé le support a bouton..

Et enfin ce soir mon peintre et moi avons poncé, calé , mastiqué et traité a l'antirouille le capot de gsi..

Voila a++
Donc par une technique perso je suis arrivé a mettre le break a bonne hauteur cette fois ci il bouge plus...

Petite vue trois quart vivement les pc de GSI..

Niveau remplissage de l'aile maintenant c'est parfait...

Cet aprem j'en ai profiter aussi pour brancher mes sièges chauffant... comme c'etait deja pré cablé j'ai juste du branché les prises et installé le support a bouton..

Et enfin ce soir mon peintre et moi avons poncé, calé , mastiqué et traité a l'antirouille le capot de gsi..

Voila a++
German addict!