Angel eyes (photo de nuit) p.3
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
En fait au niveau des veilleuses, tu as une broche dans laquelle il te faut clipser une autre broche qui viendrait récupérer tous les cables alimentant les rings. Tu as seulement les fils d'alimentation des rings qu'il faut récupérer et mettre sur une autre broche qu'il faut acheter pour clipser sur celle fournie sur les veilleuses.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- Corsiste sur nationale
Tiens je t'ai retrouvé une photo que j'avais mis sur un autre forum :
Pour ma part elle se trouve juste au dessus des codes, c'est un écrou. En le vissant, tu descend la luminosité et en le devissant, tu l'augmente en hauteur. (je l'ai entouré en rouge, on le voit pas trop)

Je sais pas si c'est pareil pour les tiens.
Moi aussi ceux qui arrivaient en face de moi me mettait les plein phares et du coup moi aussi, alors ils y voyaient encore moins, mais bon ca me faisait chier d'éblouir tout le monde.
Sinon un pote à moi m'a dit qu'on pouvait aussi aller dans un centre de réglage (phares, parrallélisme, ...) et la il te les règle si tu peux pas faire autrement.
Pour ma part elle se trouve juste au dessus des codes, c'est un écrou. En le vissant, tu descend la luminosité et en le devissant, tu l'augmente en hauteur. (je l'ai entouré en rouge, on le voit pas trop)

Je sais pas si c'est pareil pour les tiens.
Moi aussi ceux qui arrivaient en face de moi me mettait les plein phares et du coup moi aussi, alors ils y voyaient encore moins, mais bon ca me faisait chier d'éblouir tout le monde.
Sinon un pote à moi m'a dit qu'on pouvait aussi aller dans un centre de réglage (phares, parrallélisme, ...) et la il te les règle si tu peux pas faire autrement.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Pour regler des phares, j'ai essayé une 1ere fois moi meme avec l'explication de la RTA, j'ai trouvé ca assez chiant leur calcul et j'eclairais un chouilla trop haut.
Pour faire simple j'ai pris une autre voiture bien reglé (merci les parents pour votre Agila) je l'ai mise a un point précis a environ 15-20m d'un mur et j'ai collé des bouts de scotch au mur pour avoir des marques, ensuite j'ai mis ma Corsa au même endroit que l'autre voiture et j'ai reglé sur les marques.
Passage au CT nickel ! et pu un seul appel de phares dpeuis
Pour faire simple j'ai pris une autre voiture bien reglé (merci les parents pour votre Agila) je l'ai mise a un point précis a environ 15-20m d'un mur et j'ai collé des bouts de scotch au mur pour avoir des marques, ensuite j'ai mis ma Corsa au même endroit que l'autre voiture et j'ai reglé sur les marques.
Passage au CT nickel ! et pu un seul appel de phares dpeuis