moteurs de kadett gsi
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il est vrai que le 1.4Ls est tres bon (75cv et carbu double corps...mon ancien moteur) mais comme le dit isma paye toi plutot une A gsi direct tu depenserat moins de tune et au moins tu est sur du resultat....
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le blog des corsa A

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salut moi j'ai un 1.5 de 102 ch (115 apres modifs lol)corsa A 51 a écrit :et il marche vraiment fort pour un 1l4 car je voudrait pas mettre de la tune pour un moteur dans le vent.par rapport au moteur de 205 rally sa donne quoi ?
vous pensez qu'en passant au 2.2 Vtec de 195 ch ma voiture sera plus nerveuse ??
vous pensez que mes freins seront assez puissant pour arreter le monstre en furie en cas d'urgence ?

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- Jeune Corsiste (A)
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Je pense que isma a raison!!isma_8 a écrit :Garde ta Corsa 1,0l comme elle est et achète directement une caisse qui d'origine a plus de cheveaux si tu veux pas investir tes sous dans le vent.
Vu le niveau de te questions, je pense tres sincèrement que tu n'as pas le niveau de mécanique requis et surtout absolument pas conscience de ce que tu fais.
Vu comment tu parles des moteurs, sans vouloir te vexer, je doute que tu sois vraiment conscient de se que tu t'appretes a faire! C'est pas comme changer une pile dans un mp3 le changement de moteur!
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- Jeune Corsiste (A)
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pour avoir une idée du boulot minimum pour greffer un 2.0l turbo dans une corsa B:
dans ton cas on parle de 2.0l 16v athmo mais la recette est la meme...
dans ton cas on parle de 2.0l 16v athmo mais la recette est la meme...
GSirom a écrit :parce que tu crois qu'ils les trimbalent sur un plateau leur corsa C20LET ?spirit13 a écrit : je trouve souvent des corsa avec des moteurs de calibra 2.0 turbo assez impressionant vu comme marche déja un GSI d'origine, alors la c de la folie mais bon on est dans les categories RUN FFSA.
si vous avez des infos...![]()
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tu veut des infos sur quoi? un swap C20LET ?
il faut parler tarif en premier:
-moteur complet: mini 2000 € (rare...)
-kit pour pouvoir la poser dans ta corsa: 995.00 €
- Thermostat basse temp° 49€
- Manocontact de ventillo basse temp°
- Radiateur d'eau de corsa climatisée
- BAR inférieur Wiechers
- BAR sup. Mtech 135€
- Kit de renfort de traverse avant Mtech. 79€
- Kit silent bloc dur pour train roulants complet Mtech 129€
FREINS:
AV.
- Etrier de cali turbo
- Disques Mtech en 284mm 4/100 189€
- Plaquettes
ARR.
- Kit de conversion disques Mtech 115€
- Etriers + moyeux + disques + régilateur de pression 3/20 de kadett GSI (ou astra gsi si tu veut garder l' ABS)
- Câble de frein à main d'Astra
- mano de pression d'huile
- mano de t° d'huile
- mano de ratio air/essence
y pas tout les tarif mais on est vite a 4000€ de prépa. et ce n'est que le mini....
enbcore d'autres infos ou cela te suffit?


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C'est pas exactement çà, il y plusiers modèles avec différents étagement.gsi-jay a écrit :c'est les types de boites monté sur corsa![]()
je crois que l'une est plus courte que l'autre
D'un manière générale le chiffre des références de boite coresspond au couple admissible enxprimé en unité anglaise.
Pour connaitre le couple admissible en mkg il faut multiplié ce chiffre par 1,36.

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