Petit probleme auto radio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

Mick1217 a écrit :Je profite de ce sujet pour poser une question, j'ai installé mon autoradio mais l'affichage "Date" à disparu, il ne rest plus que l'heure et la température, comment je peux faire ?
C'est quoi comme autoradio que tu as remonté ? et tu dis que sur la ligne de l'afficheur ou il y a la date y'a pu rien de marqué ... bizarre :???:
Image
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

C'étais l'autoradio cassette et j'ai mis un CD panasonic. J'ai l'heure et la température mais la date ne s'affiche plus, je sais pas pkoi??
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1777
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 18:11
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Contact :

Message par Calmote »

Alors vu que t'as pu l'autoradio d'origine, il devrait t'indiquer l'heure en tout temps.

As tu un adaptateur pour l'afficheur déporté avec ton nouvel autoradio ? si oui c'est p'tre lui qui te fout la merde.
Image
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

Alors la je sais pas, parce que quand j'eteins l'autoradio, la date ce remets. Pour ce que t'as dis, je sais pas, j'ai acheter une prise ISO puis j'ai tout branché, le reste je sais pas lol, désolé de pas pouvoir t'aider +
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

c normal pour la date!

avec ton autoradio d'origine elle n'apparaissait que lorsque le poste était éteint également!
Image
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 277
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 8:19
Opel Corsa : _
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mick1217 »

Avec celui d'origine, sa me marquait le nom de la station que j'écoutais, maintenant que tu le dis :grin: , ok merci à vous!!
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Répondre