tigra 1.4

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
Répondre
NONO12
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 85
Enregistré le : dim. 18 sept. 2005 18:15
Opel Corsa : _
Localisation : Aveyron 12

tigra 1.4

Message par NONO12 »

bon voila j'ai décidé de changer ma corsa 1.5d pour une tigra 1.4 et je voudrais savoir si c'est un bon choix car j'ai trouver une tigra de 96 toutes option sauf clim pneu neuf amortisseur neuf puit d'autre truc elle a 124000km garantis 3 mois dans un garage opel et ils en demande 3600e est ce que ca vaut le coup


sinon est ce qu'une tigra 1.4 consomme beaucoup sachant que je m'en servirai pour aller au bahut tous les jour et que je fais a peux prés 20km par jour
corsa b 1.5d
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Messages : 1504
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 17:40
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

Pour toi le mieux serait d'aller sur le forum: tigra-vision.

Pour ton occase, je la trouve bof, il ya des tigra toutes options: cuir, clim, abs, airbags, da,ve,fc,cd,ja,to avec moins de kil :nosms: a peine plus chere. cherche partout et tu trouveras si vraiment tu es interessé par une tigra.

Pour ce qui es de la conso, c'est le meme moteur que la coco 1.4 16v avec un poids plus fort donc elle consommera a peine plus qu'une coco.
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 446
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 9:50
Opel Corsa : _
Localisation : devant les brouettes A,B et C
Contact :

Message par Kira »

nonocorsa25 a écrit :Pour toi le mieux serait d'aller sur le forum: tigra-vision.

Pour ton occase, je la trouve bof, il ya des tigra toutes options: cuir, clim, abs, airbags, da,ve,fc,cd,ja,to avec moins de kil :nosms: a peine plus chere. cherche partout et tu trouveras si vraiment tu es interessé par une tigra.

Pour ce qui es de la conso, c'est le meme moteur que la coco 1.4 16v avec un poids plus fort donc elle consommera a peine plus qu'une coco.
par contre l'esthetique est vachement mieux sur la Tigra
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

La tigra surcote par rapport a une Corsa B, et de toute facon le 1.4 chucherai quand meme plus que le 1.5D, mais faut savoir ce que l'on veut :grin:
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Shura a écrit :
par contre l'esthetique est vachement mieux sur la Tigra
Oui de plus l'aérodynamisme est bien meilleur, en pointe les Tigra marche mieux que les GSI
Image
Répondre