CORSA A GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
news...
demain je vais rouler sur circuit plus precisement au circuit du laquais seul soucis tout echappement et admission autre qu'origine est interdite
donc voila les quelques modif que j'ai du faire pour aller rouler la-bas...
pour commencer l'echappement..
mon vieux silencieux d'origine qui n'avait pas vu le jour depuis 8 ans...

je vous dis pas le cracha noir que ca a fait quand je suis parti...
ensuite aurevoir KAD

et bjr PIPERCROSS FILTER INTACK

voila le bestiot plus en detail..
c'est un systeme en mousse comme sur les moto-cross


l'entrée d'air d'origine n'etant pas top..
j'ai apportée quelque petite modif...
vue sur l'entrée dôrigine aui avait deja été un poil modifiée

et la c'est après modif...

le filtre est en place on va pour voir refermer la boite...

le systeme operationnel...

et la on peut voir le tube arrvier juste derrière la grille de la calandre..

par la suite j'ai preparée ma caisse a outil

et charger la voiture avec tout ce qui pourrait etre utile....

demain je vais rouler sur circuit plus precisement au circuit du laquais seul soucis tout echappement et admission autre qu'origine est interdite


donc voila les quelques modif que j'ai du faire pour aller rouler la-bas...
pour commencer l'echappement..

mon vieux silencieux d'origine qui n'avait pas vu le jour depuis 8 ans...

je vous dis pas le cracha noir que ca a fait quand je suis parti...

ensuite aurevoir KAD

et bjr PIPERCROSS FILTER INTACK

voila le bestiot plus en detail..
c'est un systeme en mousse comme sur les moto-cross


l'entrée d'air d'origine n'etant pas top..
j'ai apportée quelque petite modif...
vue sur l'entrée dôrigine aui avait deja été un poil modifiée

et la c'est après modif...

le filtre est en place on va pour voir refermer la boite...

le systeme operationnel...

et la on peut voir le tube arrvier juste derrière la grille de la calandre..

par la suite j'ai preparée ma caisse a outil

et charger la voiture avec tout ce qui pourrait etre utile....


German addict!
-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
deux trois photos de ma sortie sur circuit
la petite atendant son tour...
les S02 a vait besoin de deux tour pour etre bien chaud et après c'etait que du bonheur...

un petite vue sur l'equipe qu'on etait... la journée c'est passée très vite et dans un ambiance du tonnerrre

malheureusement mon zoom n'etant qu'un 6x bin les voitures vont vous parraitre toute petites..
OPEL Corsa GSI 8v 107cv

VW GOLF 1 GTI 1,8l prepa environ 145cv

OPEL ASTRA GSI 16V 150cv

PEUGEOT 106 GTI 130cv

et la der une PEUGOET 206 RC 177cv la reine du bitume (la seule de nos voitures a etre en semi slick)

la petite atendant son tour...
les S02 a vait besoin de deux tour pour etre bien chaud et après c'etait que du bonheur...

un petite vue sur l'equipe qu'on etait... la journée c'est passée très vite et dans un ambiance du tonnerrre

malheureusement mon zoom n'etant qu'un 6x bin les voitures vont vous parraitre toute petites..
OPEL Corsa GSI 8v 107cv

VW GOLF 1 GTI 1,8l prepa environ 145cv

OPEL ASTRA GSI 16V 150cv

PEUGEOT 106 GTI 130cv

et la der une PEUGOET 206 RC 177cv la reine du bitume (la seule de nos voitures a etre en semi slick)

German addict!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
pas de soucis pour le compteur mais c'est vraiment facile...
pour une sortie comme ca
alors la c'etait un club qui avait loué la piste
c'etait 125.-chf par voiture (80 euros)
j'ai pris avec moi 40 litres de super plus donc 70 chf (47 euros)
et prevu un pic nic sur place
ah oui j'oubliais 18,60 euros pour ces satané peage soit 30 chf
donc en tout une sortie a 225chf (168,60euros) la journée pour finir les pneus d'été en tout securitée...
et ce calmé avant l'hiver...
pour une sortie comme ca
alors la c'etait un club qui avait loué la piste
c'etait 125.-chf par voiture (80 euros)
j'ai pris avec moi 40 litres de super plus donc 70 chf (47 euros)
et prevu un pic nic sur place
ah oui j'oubliais 18,60 euros pour ces satané peage soit 30 chf
donc en tout une sortie a 225chf (168,60euros) la journée pour finir les pneus d'été en tout securitée...
et ce calmé avant l'hiver...
German addict!